Le Café de la Paix a du cœur.
Pour la 4e année consécutive, le Café de la Paix s’investit pour une cause généreuse et continue de soutenir activement l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque grâce à l’opération “petits-déjeuners du cœur“.
Tous les matins pendant deux semaines du lundi 12 au vendredi 23 mai 2014, de 8h00 à 10h00, le mythique restaurant de l’Hôtel InterContinental Paris Le Grand proposera en terrasse, un petit-déjeuner spécial : le petit-déjeuner du coeur : une boisson chaude, un jus d’orange et une viennoiserie au prix de 5 euros à consommer sur place ou à emporter et dont l’intégralité des recettes sera reversée à Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Le 12 mai, comme l’an passé, Inès de La Fressange, reprend son rôle de marraine, rejointe par Satya Oblette qui en sera le parrain, aux côtés du Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, fondateurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque et de Christophe Laure, Directeur Régional Paris et Directeur Général de l’InterContinental Paris Le Grand, pour lancer une nouvelle fois l’opération « petits-déjeuners du cœur » au Café de la Paix.
Je vous livre l’information telle que je l’ai reçue.
Comme je ne pourrai malheureusement pas être présente lors du lancement de l’opération, c’est à dire demain, je tenais à partager l’information avec vous. Parce que donner, d’une façon ou d’une autre, donner, de l’argent ou de son temps, donner pour les autres, pour ceux qui en on besoin, c’est quelque chose que nous ne faisons pas assez souvent.
Alors si donner passe par un petit déjeuner du coeur, je dis oui !
Je sens que vous avez une envie urgente de petit déjeuner là, non ?!
Et puis, il faut le dire, Ines elle même vous invite !
je trouve que c’est une façon belle et abordable d’oeuvrer pour cette noble cause, c’est intelligement pensé 🙂