Cabas en cuir pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

Les cabas de Stéphane Tirard

J’aime les sacs, tous les sacs, et j’assume ! Et ce que j’aime par dessus tout, ce sont les découvertes inopinées, les coups de coeur au détour d’une rue. Alors, l’autre jour, alors que je me promenais du côté du marché des Enfants Rouges, je suis tombée sur le petit marché de la rue de Bretagne, et sur ces superbes cabas qui ont immédiatement attiré mon attention.

Ce qui caractérise les cabas de Stéphane Tirard : la qualité des cuirs, la qualité des finitions, la variété des couleurs et des tailles !

 Pour commencer, je vous laisse découvrir les petits formats, aux couleurs estivales . Conseil d’amie : si vous en voulez un, c’est maintenant, parce qu’il ne lui en reste plus que quelques uns, au prix de 40€ !

Cabas cuir

Cabas cuir

Dans la catégorie « coup de coeur », j’ai craqué pour le bi matière et j’attends avec impatience les prochains modèles car Stéphane m’a confié qu’il s’apprêtait à confectionner plusieurs cabas bi matières dans les jours qui viennent. Parce que, ce qu’il faut garder en tête, c’est que chaque modèle est quasi unique, alors si vous avez un coup de coeur, n’attendez pas, vous risquez de le regretter !

Cabas bi matière

Cabas bi matière

Dans les must, dixit le créateur, le grand cabas lin et lurex, qui dispose d’une doublure et d’une petite poche intérieure pour les stressées du cabas .

Cabas Lin

Cabas Lin

Vous l’aurez compris, si vous êtes en quête de cabas, Stéphane Tirard a ce qu’il vous faut !

Vous le trouverez rue de Bretagne, sur le marché, juste à côté de l’entrée du marché des enfants rouges,  du mardi au dimanche. Et vous pouvez aussi le joindre en direct, par mail ou par téléphone. Alors pourquoi se priver !

Stephanetirard@yahoo.fr

Tel : 06 64 86 11 19

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>