Les cabas MARLI

Ciel, mon MARLI !

C’est le slogan de cette jolie marque qui vient de voir le jour après une campagne de levée de fond sur Kickstarter.

De quoi s’agit-il ? De superbes cabas, conçus à partir de tissus d’ameublement inutilisés. Deux formats, et une superbe chaine made in France elle aussi.

Mon Marli

Mon Marli

Comme souvent, à l’origine de cette histoire, un talent, une passion. Ceux d’Amélie Prêtre, la créatrice de la marque. C’est donc elle qui créé et coud pour ses amies, ses proches, elle même ! Ses cabas ont du succès, forcément, ils sont superbes !

Et puis il y a une rencontre, celle avec une personne en situation de handicap, et l’histoire commence à prendre une nouvelle dimension.

Et aujourd’hui, chaque pièce, qui est unique, est fabriquée en France par des personnes en situation de handicap à partir de tissus rachetés à une entreprise spécialisée en tissus d’ameublement de luxe et qui a du fermer ses portes.

IMG_1227

Ces cabas sont donc conçus à partir de petits morceaux du patrimoine français, ces tissus français qui n’ont pas rencontré le meuble de leur vie, mais qui rencontreront votre épaule.

IMG_1223

Ces cabas sont pratiques, mais surtout élégant, à porter dans toutes les situations,et ils habillent instantanément une tenue. JE ne veux en aucun cas mettre une pression quelconque, mais les fashionistas se les arrachent déjà !

IMG_1226

Vous pourriez en acheter un pour la fête des mères … Choisissez le bien, pour pouvoir lui piquer régulièrement !

Dans tous les cas, le site Marli ouvre aujourd’hui, et comme il s’agit de modèles uniques, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>