Hôtel Edouard VII – Bento d’hiver

L’hôtel Edouard VII est le seul hôtel de l’avenue de l’Opéra.
IMG_6015
Emplacement idéal pour touristes en quête de découvertes historiques, de shopping et de musée, il est à quelques pas de l’Opéra, mais aussi du Louvre, des jardins du Palais Royal ou encore de la place du marché Saint Honoré.

Mais il propose aussi aux parisiens un joli restaurant et son bar, pour un repas plaisir, ou pour une pause déjeuner plus rapide, complète, et abordable, dans un cadre chaleureux et tranquille.

Edouard VII - le bar

Edouard VII – le bar

Ainsi, pour cet automne, l’hôtel Edouard VII vous propose le bento de saison.

Hôtel Edouard VII - Bento d'automne

Hôtel Edouard VII – Bento d’automne

Un repas complet, entrée, plat et dessert.
Une soupe au potiron, des légumes de saison, parfaitement cuits, un pavé de saumon à l’unilatéral, et une délicieuse salade de fruits.
Un concept que je testais pour la première fois – et oui, je plaide coupable, j’ n’avais jamais cédé jusqu’à ce jour à l’appel du bento !

J’ai été tout à fait séduite : mais pourquoi me direz-vous  ? D’abord pour la qualité du repas lui-même : je me suis régalée, les quantités étaient parfaites. Mais aussi pour l’efficacité de ce type de repas : pas d’attente entre chaque plat, la certitude d’être à l’heure à son prochain rendez-vous sans le stress de la montre.

L’endroit est paisible, et permet de reprendre son souffle en se restaurant au milieu de la journée.

IMG_1451

Alors si vous cherchez où déjeuner du côté du métro Pyramides, vous saurez désormais où aller.

Hôtel Edouard VII – 39 avenue de l’Opéra – 75002 Paris tel : 33 (0)1 42 61 56 90

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>