Freywille – le baiser de Klimt

FREYWILLE porte l’Autriche dans ses gènes. Et aujourd’hui, c’est au célèbre Baiser de Klimt que la marque rend hommage en créant une collection spéciale.

FREYWILLE

FREYWILLE

FREYWILLE ce sont de superbes manchettes plaquées or, émaillées, qui entretiennent une longue histoire d’amour avec l’art, la beauté de grandes villes du monde, la pensée humaniste. Les manchettes sont pour moi les pièces emblématiques, mais chaque collection est déclinée en boucles d’oreilles, pendentifs, bagues, boutons de manchette et même foulard et écharpes.

Ainsi, Monet, mais aussi Mucha, tout comme Egon Schiele ont eu leur collections hommage. Venise et la Russie ont inspiré des collections lumineuses et colorées.

Ode à la vie - premier plan

Ode à la vie – premier plan

La collection en hommage au baiser de Klimt va encore plus loin.

Pour cette oeuvre mythique, une collection en or massif et diamants a été créée pour la première fois de l’histoire

Baiser de Klimt - FREYWILLE

Baiser de Klimt – FREYWILLE

Un travail d’artiste, d’une précision d’orfèvre. On reconnait les détails de la peinture, et deux déclinaisons ont été choisies. L’une basée sur les détails de la robe, et l’autre sur la chevelure fleurie, donnant ainsi une gamme de possibilités plus larges pour des bijoux complémentaires dans leur aspect.

FREYWILLE

FREYWILLE

Bien sur, la collection Le Baiser affiche des tarifs plus élevés que les prix habituels, étant conçue exclusivement en or massif.

Mais si vous rêvez de FREYWILLE pour Noël, les bracelets plus fins des collections en plaqué or commencent à des prix plus abordables, toujours dans le haut de gamme néanmoins.

FREYWILLE 167 rue Saint Honoré 75001 PARIS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>