LeCab – service VTC

LeCab- service VTC

Il ne vous aura pas échappé qu’une crise gronde depuis un moment déjà entre les taxis et les VTC en tous genres.

Il est assez logique de se dire que, comme toute crise de ce type, après plusieurs excès, des rebondissements et un peu de prise de recul, quelqu’un osera prendre des décisions, tout ceci se calmera, et taxis et VTC vivront en paix for ever and ever.

En attendant, je continuerai à apprécier un service de qualité, un accueil souriant, des prix clairs et corrects, et c’est pour cela que je teste VTC après VTC, et cette fois, pour tester un VTC Paris, je me suis connectée sur Lecab.fr

Parlons donc de LeCab.

Premier point, indispensable pour une stressée de mon genre, la possibilité de réserver à l’avance.

Lecab5

LeCAB6

Adresse de départ, adresse cible, date et heure, estimation du tarif, et c’est parti. Un sms est envoyé en instantané, et le rendez-vous inscrit dans mon agenda.

Le jour venu, le véhicule se présente, plutôt en avance d’ailleurs.

Là encore, un sms m’avertit qu’il approche, puis un autre pour me dire qu’il est arrivé. Il est également précisé dans le sms l’heure jusqu’à laquelle l’attente sera gratuite.

Berline noire, chauffeur courtois, qui m’ouvre la porte comme il se doit. La berline noire est une Peugeot 508, pour cette course, et pour toutes les autres ! En effet, la flotte de LeCab est standardisée. Amateurs d’inattendu, passez votre chemin.

Une fois installée je découvre un Ipad devant moi, accroché au dossier du siège passager. Là est affiché mon itinéraire et l’heure d’arrivée estimée.Et non, je ne m’appelle pas Baptiste Rousseau 😉

LeCab - le parcours

LeCab – le parcours

Sur cet Ipad, de la musique, des magazines, bref, de quoi s’occuper pendant tout le trajet. C’est également là que, quelques minutes avant mon arrivée à destination, apparaitra le sondage satisfaction.

sondage satisfaction LeCab

sondage satisfaction LeCab

Noter en live : original ! Même si j’aurais volontiers ajouté une ou deux questions, plus directement axées sur la qualité du service, l’itinéraire, l’atmosphère perçue.

J’ai beaucoup apprécié l’absence de bonbons : au moins, je n’ai pas eu à résister à la tentation !

A noter aussi, la possibilité de réserver par téléphone. Complémentaire de l’appui et du site, rassurant peut-être même pour ceux qui tiennent  à parler à quelqu’un en live !

Et vous, avez-vous testé des services de VTC ? Quel est celui que vous avez préfèré ?

Partager

partenariat

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>