Le Cinq Codet – bar éphémère

Le Cinq Codet ouvre un bar éphémère : l’occasion est rare, ne la ratez pas !

Je vous ai déjà parlé du Cinq Codet. J’adore la décoration, l’atmosphère du lieu. Ce côté un peu secret, à l’abri des flux classique de la branchitude traditionnelle.

Lors de ma dernière visite, pour un déjeuner délicieux, j’avais pu visiter la suite exceptionnelle à la vue panoramique : la suite 402.

Cinq Codet - la vue

Cinq Codet – la vue

Et bien cette suite est transformée en bar éphémère pour notre plus grand plaisir !

Du 9 au 17 mars 2016, la suite accueillera donc un événement exceptionnel. Tous les soirs, de 17h à 22h30, en partenariat avec Cointreau, Le Cinq Codet invite parisiens et clients de l’hôtel à se détendre autour d’un cocktail et à profiter de la vue de la suite 402, dans un esprit « Comme à la maison ».

Trois événements viendront ponctuer ce Bar Ephémère durant neuf jours.

Mercredi 9 mars, pour démarrer cette semaine de festivités, la musique sera à l’honneur avec un concert de l’artiste d’origine camerounaise Nico and The Red Shoes. Une occasion de se laisser envoûter par la musique entre pop électronique et new wave de cette chanteuse au groove à toute épreuve et dotée d’une sensibilité rare.

Mardi 15 mars, la suite Dôme accueillera un dîner orchestré par CityChef, véritable référence en matière de restauration à domicile à Paris. Pour cet événement unique, CityChef propose de découvrir un menu gastronomique à quatre mains élaboré par les chefs Victor Mercier (Ferrandi, L’Astrance, Le Sergent Recruteur) et Eric Robert (Ferrandi, Plaza Athénée, MOF 2000).

Jeudi 17 mars signera la dernière soirée du Bar Ephémère organisée par Excuse My Party la plateforme collaborative des soirées à la maison. Un line up signée Bromance dont MYD de Club Cheval assurera la première partie. En seconde partie, un guest du label viendra électriser la suite 402 pour clôturer cette soirée qui promet d’être épique ! le site permettra également aux parisiens de venir « s’ambiancer » à chaque soirée du Bar Ephémère.

Alors, parisiennes et parisiens, pour découvrir l’hôtel, la vue, et participer à une de ces soirées qui promettent d’être plus que réussies, il ne vous reste qu’à vous inscrire !

Inscriptions sur Excuse My Party

5 Rue Louis Codet, 75007 Paris
Téléphone :01 53 85 15 60
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>