L’Eclair de Génie café

L’éclair de Génie, tout les parisiens connaissent ! Fan de cette pâtisserie ou pas, on a tous entendu parler de ce précurseur de la pâtisserie mono produit, qui a lancé le concept pour les éclairs, et qui fait toujours partie du paysage gourmand parisien.

Mais Christophe Adam, son créateur, a la bougeotte ! Et il a donc décidé d’élargir son champ d’action, d’aller à la rencontre de ses gourmands de clients en les accueillant dans un lieu qui leur proposera bien plus que les éclairs.

Voilà comment est né  » L’Eclair de génie café  » ! Un endroit accueillant, où le café promet d’être à la hauteur des pâtisseries et viennoiseries qui l’accompagneront.

viennoiseries l'Eclair de génie café

viennoiseries l’Eclair de génie café

 

Dans ce café, les crus seront choisis avec précision, l’ambiance promet d’être celle d’un « coffee shop new yorkais » revisité à la sauce parisienne. L’endroit parfait pour une pause gourmande, avec des pâtisseries maison, des viennoiseries gourmandes, et aussi des club sandwich pour pousser jusqu’au déjeuner, ou vice versa.

Il a choisi Montmartre, sur son versant authentique, à proximité des Abbesses. Le Café de L’Eclair de Génie a donc pris ses quartiers Rue Lepic, au coeur d’un 18ème gourmand et authentique.

Et j’avoue que ces viennoiseries ont fait chavirer mes papilles !

Et puis bien sur, les éclairs, encore et toujours, sans oublier la nouveauté : le « chouger », dont on me dit qu’il va désormais aussi se décliner en version glacée, dans la boutique de Montorgueil.

Parfait pour un parcours parisien gourmand !

L’éclair de génie café 31 rue Lepic 75018 PARIS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>