Apprendre l’anglais ? Facile ! Cadeau inside

Apprendre l’anglais

Voyager, voilà une activité particulièrement adaptée à l’été ! Partir, partir….Loin, dans des contrées lointaines, méconnues, ou bien dans ces villes uniques au monde dont je ne me lasse jamais… Suivez mon regard…

New York

New York

Le voyage libère l’esprit, forme la jeunesse, et permet des découvertes, comme des rencontres. Seulement voilà, parfois, dans les destinations de rêve, la langue pratiquée est incompréhensible pour nos oreilles françaises. Et d’ailleurs, même au plus près de nous, de l’autre côté de la Manche, la situation n’est pas toujours aisée !

Alors que faire ? Comment aller à la rencontre des locaux, quand ils ne parlent pas un mot de français ? Comment découvrir leur culture, échanger, créer le lien ?

Facile : apprendre l’anglais,

Facile : apprendre l’anglais ! Le sésame absolu, la langue universelle, même si cela nous fend le coeur, à nous, dépositaires de la plus belle langue du monde !

Alors il faut se le dire, les français ne sont pas connus pour leur maitrise de la langue de Shakespeare…

Et puis les cours du lycée sont bien loin. Et où trouver un prof, qui s’adapte au niveau de chacun, que l’on appelle précisément quand on en a besoin, au moment qui nous convient ?

Et bien c’est simple : il y a gymglish !

WHAT DID YO SAY ?

Alors je vous explique – let me explain …

Gymglish, c’est la possibilité de progresser à son rythme, quand on veut, où on veut.

Gymglish, c’est du vocabulaire, de la grammaire, sous forme ludique, en suivant les péripéties de la famille Delavigne

Gymglish, c’est de l’écrit et du parlé, pour s’habituer à entendre et comprendre !

J’ai trouvé le concept intéressant, souple, et le principe innovant par rapport aux cours classiques. Progresser, apprendre, tout en s’amusant, c’est tentant non ?

Apprendre l’anglais avec Gymglish et The Parisienne

Gymglish & The Parisienne

 

Alors voilà ce que je vous propose : vous suivez les péripéties de la famille Delavigne et sa société à San Francisco pendant 2 mois, gratuitement, et vous revenez ici pour me dire si vos progrès vous permettent désormais de lire le Times en anglais dans le texte !

Alors, quand on y pense, ça ne coûte rien d’essayer … Will you give it a try ?

C’est plutôt simple comme proposition : qu’en dite vous ? what do you reckon ?

Donc, c’est très simple, avant le 15 août,  vous cliquez, vous vous inscrivez, et vous apprenez.

Et l’été prochain vous serez fin prêts pour un tour du monde bilingue, un saut de 24 heures à Londres, ou une virée dans le grand ouest américain !

Are you ready ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>