Nolinski – Avenue de l’Opéra

Nolinski Paris

Le nouveau joyau de l’Avenue de l’Opéra.

Nolinski

Nolinski

Ce nouvel hôtel qui a ouvert ses portes pendant l’été a désormais fait son entrée officiellement sur l’avenue de l’Opéra.

A quelques pas de la Comédie Française, des jardins du Palais Royal. Le Nolinski est là, façade résolument haussmanienne, fièrement installé, lui qui est désormais le premier hôtel 5 étoiles de l’avenue.

Intimiste, il revendique la chaleur et l’hospitalité d’une maison élégante et accueillante. Rêver, dormir, manger au Nolinski : ils ont pensé à tout

Manger au Nolinski – Brasserie Réjane

Boiseries sombres, carrelages faisant furieusement penser à une toile de Mondrian, le décor est posé. Bienvenue dans la néo brasserie par excellence.

Et d’ailleurs, il ne s’agit pas d’un décor, mais de 4 espaces puisque le repas pourra être pris dans l’espace central, au bar, dans une alcôve plus intimiste, ou encore sous la verrière.

Ici, vous pourrez prendre un café, un goûter après avoir fait un tour au Louvre, organiser un déjeuner d’affaire ou un diner tardif.

Au menu, les grands classiques de la tradition culinaire française.  Des plats simples, à des tarifs très abordables.

On imagine d’ailleurs aisément la célèbre Réjane, une des comédiennes françaises les plus populaires du début du XXᵉ siècle, déjeunant ici avant une représentation à la Comédie Française !

Rêver au Nolinski – le grand salon

L’hôtel proposera autour de la cheminée centrale concerts et échanges littéraires. Là aussi, un pianiste accompagnera d’un thé relaxant ou d’un cocktail nocturne. Un endroit parfait pour une pause, un moment de calme et de détente

 

Se faire une beauté au Nolinski – le SPA

Parce qu’un hôtel comme le Nolinski qui chouchoute ses clients à peine le pas de la porte passé se doit de leur proposer un temps pour eux, enfin pour elle. Et ce sont les produits La Colline qui permettront de prendre soin de son corps comme de son visage, après un temps passé au hammam ou au sauna

Sans oublier la piscine dans laquelle je me vois déjà faire des longueurs ….!

Dormir au Nolinski

Parce que finalement c’est un hôtel ! Et il s’agit donc bien aussi d’y dormir, pour une nuit ou plus si affinités. Chambres et suites vous accueillent donc sur les 6 étages. Ou serait-ce plutôt des appartements ?

Une signature résolument art déco, des murs laqués, des objets signés ou chinés.

De superbes livres à disposition pour agrémenter une pause douillette avant de repartir à la découverte de la ville !

Et des chambres à la signature parfaitement unique que je vous laisse découvrir.

Poussons donc la porte….

Nolinski - chambre

Nolinski – chambre

Et entrons !

Enfin, n’hésitez pas à emprunter l’escalier qui vous guiderai d’étage en étage,

Là où une surprise haute en couleur vous attend, différente à chaque niveau ! en ce qui me concerne, c’est le rose qui m’a le plus marquée !

Le Nolinski fait partie du groupe Evok Hôtels. Ce groupe même qui a un magnifique restaurant au coeur des jardins du Palais Royal et que j’avais adoré quand je l’ai testé. Alors, une nuit au Nolinski, un diner au restaurant du Palais Royal, et un petit déjeuner au Réjane ? Le combo parfait non ?

Nolinski 16 Avenue de l’Opéra, 75001 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>