Restaurant le W Paris

Restaurant le W

Voilà une adresse à noter pour vos prochaines ballades du côté des Champs Elysées. Parce qu’il faut bien le dire, un tel rapport qualité prix dans ce quartier, vous n’en trouverez pas aisément.

Le W se trouve donc au rez de chaussée de l’hôtel Warwick Paris.

Il faut savoir qu’il se trouve là pour passer la porte, traverser le lobby, et finalement s’installer à une des tables qui entourent la cuisine ouverte permettant ainsi d’admirer le chef en action

Comment on s’y sent

Une atmosphère chaleureuse et discrète, un accueil parfait, et le chef en ligne de mire pour avoir un oeil sur ce qui se passe en cuisine !

Le W - cuisine ouverte

Restaurant Le W – cuisine ouverte

On peut même déjeuner au comptoir, et découvrir les secrets des recettes !

Ce qu’on y mange

Le menu s’adapte aux saisons. Il présente la particularité d’être plutôt accessible pour des plats de cette qualité, caractéristique tout particulièrement appréciable dans ce quartier où l’on oscille entre étoilés et attrape touristes !

Capture d’écran 2016-11-12 à 18.34.45

 

Tout est fait maison, et démonstration en est faite tout au long du repas dans les cuisines ouvertes précédemment évoquées.

Le W - velouté de potimaron cromexquis

Le W – velouté de potimaron cromexquis

Les plats sont élégamment présentés, et particulièrement savoureux.

Et les desserts sont sournoisement pensés pour prendre au piège tous les gourmands, même ceux qui affirment qu’ils résisteront.

Parce qu’il n’est pas possible de résister devant un plateau chargé de gourmandises !

Pourquoi je reviendrai

Tout d’abord bien sur, pour gouter les autres desserts. Et puis ensuite, parce que je me suis laissée dire que le brunch était extraordinaire, et ça, je dois le tester !

Un buffet salé, un buffet sucré ( avec ile flottante, et ça, c’est un vrai plus, en ce qui me concerne en tous cas !), des oeufs aux choix, ainsi qu’un plat. De quoi rassasier les plus gourmands !

Restaurant le W 

5 Rue de Berri, 75008 Paris Tel : 01 45 61 82 08
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>