La Crème – livreur de délices

La Crème – livraison à domicile

La Crème propose un service qui facilite la vie.

De ce type de service qui permet de rayer définitivement de sa TO DO list la ligne qui gâche la vie : « rentrer vite pour faire les courses  »  !

Livraison La Crème

Livraison La Crème

La crème de la crème des commerces

La crème livre donc à domicile. Cette startup vous livre à domicile des produits des commerçants de proximité.

Mais pas n’importe quel commerçant. Seulement les meilleurs.
Voici donc quelques exemples.

La Crème de la crème des commerces

La Crème de la crème des commerces

Ici donc, un échantillon des commerçants partenaires dans le XVIIème, premier arrondissement dans lequel La Crème a lancé son service.

Ici donc, les délicieuses pâtisseries d’Arnaud Larher ( récemment primé pour sa tarte au citron ) ou encore les pains de folie de Gontran Cherrier, et les viandes de la boucherie Bourdonnec, que les parisiens connaissent d’une façon ou d’une autre tant il est la référence des meilleurs restaurants parisiens.

Alors vous vous demandez comment procéder pour faire appel à la Crème ?

La crème – détail du service

Le concept est simple. La crème doit vous simplifier la vie. Elle doit vous permettre de pouvoir commander les produits nécessaires à votre diner même si vous rentrez bien trop tard pour avoir l’énergie de faire le tour de vos commerçants de quartier à peine sorti du bureau.

Pour cela, il vous suffit, le jour même, avant 17h00, de passer commande sur le site. Vous sélectionnez tous les produits que vous voulez, chez tous les commerçants que vous voulez.

Puis vous choisissez un créneau d’une demi heure le soir même pour la livraison. Et vous pouvez vous faire livrer jusqu’à 22h00.

Et là, arrive à domicile, ce que vous avez commandé.

Pour être honnête, je n’ai pas pu résister à quelques pâtisseries. On ne se refait pas !

Et je me suis régalée !

La Crème – la suite

Aujourd’hui, seuls sont desservis les XVIIème et XVIIIème arrondissements de Paris. Si vous avez la chance d’être de ce quartier, n’hésitez pas à tester. Il faut aussi savoir que le panier global minimum est de 15€, et la livraison 5€ quelque soit le montant de votre commande.

Et pour les autres, il faudra un peu patienter pour pouvoir bénéficier de ce service chez vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>