Filorga – gamme médi-cosmétique

Filorga – gamme médi-cosmétique

Les laboratoires Filorga développent depuis 30 ans des solutions médicales anti-âge.

Ainsi, de grands spécialistes de la médecine et de la chirurgie esthétique utilisent ces produits pour les injections d’acide hyaluronique, ou encore les peelings glycoliques.

C’est donc naturellement que les laboratoires Filorga créent la première gamme française de dermo-cosmétique directement inspirée de la médecine esthétique : la « médi-cosmétique« .

A base des mêmes actifs que ceux utilisés en médecine esthétique, les produits anti-âge Filorga utilisent entre autres le célèbre acide hyaluronique.

J’ai pu testé la gamme « filler », dont le nom en dit déjà long.

Mon attente : une peau repulpée, rebondie.

Filorga – TIME-FILLER et NUTRI-FILLER

Quand je dis « repulpée » je parle d’une peau plus élastique, plus dense. Une peau qui ressemble visuellement, mais aussi au toucher à la peau que j’avais avant. Nostalgie quand tu me tiens.

Dans la gamme nutri-filler c’est la technique des thérapies combinées qui est utilisée. Un subtil mélange d’acide hyaluronique, un tripéptide botox-like et un actif aux effets rétinol like. Le tout pour relaxer, comble et repulper.

Filorga qualifie la gamme nutri-filler de « bombe anti-rides« . Un descriptif alléchant et qui donne furieusement envie de tester.

Le test

J’ai donc utilisé la crème TIME-FILLER®,  accompagné du NUTRI-FILLER LIPS®.

Chaque matin donc, application de la crème sur l’ensemble du visage.

Et là, je dois reconnaitre que le ressenti est assez unique. La crème a une texture gélifiée, à la frontière entre crème et gel, et de surcroit très fraiche, et elle pénètre donc instantanément dans la peau.

Dès l’application, elle est absorbée, en ne laissant qu’une sensation de douceur, hydratation, et clairement l’impression que la peau se gonfle, devient plus rebondie.

La sensation est celle d’une peau détendue, et en même temps plus tonique.

Je ne dis pas qu’au cours de la journée l’effet ne s’estompe pas, mais ce ressenti immédiat dès l’application est un grand plaisir.

Quand au NUTRI-FILLER LIPS®, là, l’effet est encore plus spectaculaire !

NUTRI-FILLER LIPS

NUTRI-FILLER LIPS

En effet, après l’application de ce gel qui se situe entre baume et huile, l’effet est immédiatement visible, et le ressenti hors du commun.

Commençons par l’effet visuel : les lèvres apparaissent plus pulpeuses, lumineuses. Les craquelures et autre signes traditionnels de dessèchement s’estompent pour disparaitre presque intégralement. Je vous le dis, spectaculaire !

Et tout à fait en phase avec le ressenti. Lors de la première application, j’ai eu exactement la sensation que j’imaginerais avoir après des injections dans les lèvres. C’est comme si, soudainement, la peau de mes lèvres se tendait, comme si elles gonflaient de manière quasi immédiate. Très inattendu. Et même chose chaque jour, jour après jour !

Pour résumer, la promesse de la gamme NUTRI-FILLER a répondu à toutes mes attentes, et comme j’ai fini la crème, je vais sans aucun doute m’en racheter un pot !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>