Goûter chez Angelina – idée fête des mères

Goûter chez Angelina – version régressive

On ne présente plus le salon de thé Angelina. Pas question ici non plus de vous vanter les mérites du Mont blanc ni même du chocolat chaud pour lequel certains se damneraient sans l’ombre d’une hésitation !

Aujourd’hui, c’est de goûter qu’il s’agit, mais pas de n’importe quel goûter. Parce qu’un goûter chez Angelina, c’est un classique parisien.

Mais aujourd’hui, il s’agit d’un goûter spécial fête des mères. Un moment partagé entre mère et fille, ou mère et fils, ou même les deux.

Un goûter Angelina, avec des parfums d’enfance en prime.

Goûter d’enfance fête des mères

Plongeons dans nos souvenirs, pas si lointains pour certains, et repensons aux biscuits et gourmandises qui ont marqué notre enfance.

Si je vous dit barquette (de L….. )  ? Delicechoc ? Ces noms sont familiers? Les saveurs aussi ? Et bien vous allez les retrouver, en version gourmande et gourmet, dans ce goûter d’enfance.

Il s’agira donc de déguster un Petit Bateau, ou encore un Délice chic et choc !

goûter gourmand Angelina

goûter d’enfance Angelina

Et pour accompagner ces biscuits, de grands classiques du goûter toutes générations confondues : les madeleines, petites meringues, et l’incontournable mini Mont Blanc. Parce qu’après tout, nous sommes chez Angelina !

Voilà donc la proposition spécial fête des mères d’Angelina. Pour un moment tendre et complice dans un des salons de thé emblématiques de la capitale.

Goûter en famille

Et si vous avez envie de transporter la gourmandise et l’esprit Angelina chez vous pour la déguster en famille, pour la fête des mères par exemple, la superbe charlotte , version à partager, ou version individuelle, fou permettra de le faire avec délice.

Gourmandes et gourmands, rendez-vous chez Angelina pour la fête des mères

Goûter d’enfance  20€/ personne du 17 au  30 mai 2017

Angelina 226 rue de Rivoli 75001 PARIS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>