Redécouvrez les perles : je vous offre un bracelet Worms Paris

Bracelet Worms Paris – la perle au coeur

Je vous ai déjà parlé de cette marque pour laquelle j’ai eu un coup de coeur. Worms Paris, c’est une histoire famille de perliers qui veulent redonner à la perle la place qu’elle mérite dans nos coeurs, et dans nos bijoux. Et particulièrement sur ce bracelet talisman pour lequel vous allez craquer.

Alors Worms Paris a décidé de bousculer les codes, et propose une collection de bijoux où la perle se rebiffe pour s’inscrire dans l’air du temps. Voilà le bracelet Worms Paris :  U’rband, une ligne ludique pour tous vos jours.

WORMS Paris_Bracelet U'rband Perle Cadenas Femme plaqué or jaune ruban bordeaux_PCDIV1002BOR_3

Gardée par un élégant cadenas, une perle de culture joue de ses charmes par sa rondeur sensuelle. Glissée sur un ruban extensible de couleur, elle virevolte au gré de vos mouvements et de vos envies.

Et puis il ne s’agit pas vraiment d’un bracelet, mais de plusieurs puisque vous pouvez l’adapter à  toutes vos envies grâce à son bracelet interchangeable, disponible en sept coloris.

 

Bracelet Worms Paris – je vous l’offre

Alors venons en au fait.

Je vous ai donné envie de ce bracelet, vous rêvez de l’enfiler à votre poignet pour ne plus le quitter ? Et bien vous allez pouvoir réaliser votre rêve !

Je vous offre celui-ci.

Bracelet WORMS Paris - U'rband Bordeaux

Bracelet WORMS Paris – U’rband Bordeaux

Pour gagner, c’est simple.

Il vous suffit d’aller aimer la page Facebook Worms Paris, et de partager le jeu sur votre profile FB. Ensuite, vous revenez ici, et vous laissez en commentaire le lien de votre partage.

Et lundi 29, je tirerai au sort l’heureuse gagnante !

jeu réservé à la France métropolitaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 6
  6. 7
  7. 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>