Marlette BHV MARAIS – nouvelle adresse !

Marlette – la marque bio et bonne

J’avais essayé de bruncher chez Marlette, rue des Martyrs. Mais autant dire qu’accéder à une chaise chez Marlette un dimanche après 12h15, c’est juste mission impossible.

Alors je m’étais rabattue sur la confection de leurs gâteaux chez moi, à la maison. Avec leurs préparations, si simples à utiliser, que même la plus incapable des cuisinières fait des miracles !

Si je vous dis : « ouvrir un paquet, ajoutera quelques oeufs, ou et du lait, peut être du beurre, et le tour est joué » , vous comprenez mon enthousiasme ? N’essayez pas, vous ne pourrez plus vous en passer.

Nous sommes restés jusqu’à présent dans l’univers sucré. Mais il s’avère que Marlette est parfait également pour le salé ! Et pour s’en rendre compte, il suffit de se rendre au 3ème étage du BHV Marais.

Marlette BHV Marais – excellente nouvelle

La bonne nouvelle, c’est que pour l’instant, l’information n’a pas encore vraiment circulé. Cela signifie donc que c’est le moment pour découvrir cette bonne adresse encore presque secrète.

Ici, on peut déjeuner, confortablement installé, entre deux étapes d’un shopping effréné ( surtout maintenant, précisément pendant les SOLDES ! )

Une carte alléchante, des produits frais, des formules déjeuner, et tout est préparé sur place.

Le lieu est lumineux, paisible, et donne furieusement envie de s’installer pour rester !

Pour le choix, de multiples salades, des formules, et une large proposition à emporter.

Personnellement, j’ai dégusté un bol gourmand, habituellement proposé à emporter, mais servi à table exceptionnellement par l’équipe particulièrement attentionnée je dois dire !

Marlette au BHV MARAIS

Marlette au BHV MARAIS

Le déjeuner est servi jusqu’à 14h30, mais on peut ensuite venir se régaler d’une des préparations sucrées de la marque, proposées ici à la dégustation.

En dessert, je me suis régalée avec le fondant au chocolat, un des MUST de la marque.

Marlette BHV MARAIS – pourquoi je reviendrai

Inutile de dire que je suis une gourmande invétérée, et que la perspective de tester tous les desserts MARLETTE sans avoir à les faire est alléchante, très alléchante.

Par ailleurs, j’ai une véritable affection pur le BHV, dont l’évolution en BHV MARAIS me séduit mois après mois. Un grand magasin à taille humaine, proposant une sélection de plus en plus pointue, un vrai plaisir shopping en somme.

Et savoir qu’il y a où faire une pause gourmande sans effort est un nouvel atout !

P.S je dois préciser que MARLETTE a remplacé l’espace Pâtisserie des rêves, que j’appréciais beaucoup, et j’ai donc une pensée gourmande pour cette autre marque de douceurs et délices divers !

Marlette BHV MARAIS – 52 Rue de Rivoli, 75004 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>