Restaurant Marcello Paris – la dolce vita

Restaurant Marcello Paris  – l’Italie à Paris

L’Italie, elle est à votre oreille au moment de la réservation, puis quand on arrive et que l’accueil chantant propulse dans la péninsule italique.

Restaurant Marcello Paris

Restaurant Marcello Paris

Une belle grande salle, une superbe terrasse. Bien sur, il faudra attendre une métro plus clémente pour la tester. Patience !

Chez Marcello, le brunch peut prendre plusieurs facettes, et j’aime ça. Pas de buffet, mais des offres multiples à la carte. En effet, on peut choisir entre des offres « petit déjeuner », et la superbe liste des plats de la carte.

Du coup, tout le monde y trouve son compte, à la hauteur de ses envies et de son appétit !

Restaurant Marcello – ce qu’on y mange

L’Italie dans tous les plats donc. Version « colazione » ( petit déjeuner en italien) , express ou version XXL, mais aussi dans les gnocchi, les pomodoro ou encore l’apericena !

Nous avons dégusté de délicieuse boulettes de viande, et des aubergines gratinées, et puis de délicieux légumes grillés. Démonstration est définitivement faite qu’il y en a pour toutes les envies.

La gourmandise est aussi récompensée ici. Comme avec ce dessert glacé typique, fait de glace entre deux biscuits.

Restaurant Marcello – pourquoi j’y reviendrai

Alors bien sur, il y a la terrasse. On la voit sous tous les angles, de la salle, ou en la surplombant de la rue, et elle donne envie, très envie.

Et puis la colazione, qui sera parfaite la prochaine fois que nous parviendrons à nous lever un peu plus tôt et être ainsi murs pour un vrai petit déjeuner.

Sans oublier le goûter, parce que Marcello est ouvert de 08h00 à minuit et permet donc de céder à toutes les envies des papilles !

Rendez-vous chez Marcello donc !

Restaurant Marcello 8 Rue Mabillon, 75006 Paris

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>