JUCH – une histoire de couple

JUCH – au commencement était la bottine

Juch, c’est une histoire d’inséparables. Et aussi de bottines.

C’est pendant un voyage à Shangaï que Charles se fait confectionner des bottines sur mesure. Dès son retour en France, il remporte un succès spectaculaire avec ses chaussures.

L’envie d’entreprendre était déjà là, et l’histoire prend forme. C’est ensemble, avec Julia, qu’ils se lancent dans l’aventure.

Parce qu’avant tout, JUCH, c’est une belle histoire, l’histoire d’un couple. L’histoire de Julia et de Charles-Hugo, les deux cofondateurs de la marque, qui se sont rencontrés en école de commerce et qui ne se sont plus quittés.

Les deux inséparables, ce sont eux. Et vous aurez donc compris d’où vient le nom de la marque : JUlia et CHarles-Hugo !

En point de départ donc, un modèle de bottines pour homme. Décliné en  de multiples teintes, certaines classiques, d’autres plus originales.

Et l’histoire est lancée. La bottine sera le premier classique de la marque. Pour femme aussi, bi matière, plates ou avec un petit talon, un basic parfait en toute saison.

Elle portera le nom de Nigrigenis. Quand je vous disais qu’il s’agissait d’une histoire d’inséparables !

JUCH – revisiter les classiques

Et ce n’était que le début.  JUCH s’attaque ensuite aux sneakers, un autre grand classique. Ils les appelleront les Taranta. Vous aurez compris pourquoi ! Tout est dans le détail, dans la finition.

Bi matière ou en 100% veau lisse,  la gamme de couleurs s’inspire des envies de voyage du couple. Couleurs chaudes pour la Colombie.

Bleu azur et sable avec la collection Sidi Bousaid.

Et toujours l’oeillet de deux couleurs, la couture parfaite.

JUCH – boutique(s) parisienne(s)

Ces deux inséparables voyageurs, entrepreneurs, ont posé leurs valises à Paris. C’est donc en plein coeur de Saint Germain que vous trouverez leur nid. Ici, toutes les chaussures, ainsi que leur ligne de bagages, sobre, élégante.

Et la bonne nouvelle, c’est que vous les trouverez aussi rive droite, dans une boutique du Marais qu’ils partagent avec une de mes découvertes de l’année dernière, Le Bijou Parisien. Il s’agit du Vingt Six.

Paris est donc couvert, que vous soyez « rive droite » ou « rive gauche », vous pourrez leur rendre visite et découvrir leurs créations.

JUCH 39 rue Dauphine 75006 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>