Frichti et Wework – une idylle est née

Frichti : kezaco ? Wework : mais de quoi s’agit-il ? Vous ne savez répondre à aucune de ces questions ? Une vague idée peut-être ? En tous cas, ce que je peux vous dire, c’est qu’ils se sont associés pour créer une nouvelle offre à leur image. Frichti et Wework, c’était naturel : deux startups qui multiplient les idées. C’est les weworkers qui sont contents !  Décryptage.

Frichti : pour manger frais, bon et à un prix abordable

Frichti est une toute jeune startup de la food tech. Elle vous propose de bien manger en vous faisant livrer chez vous, sur votre lieu de travail, seul ou à plusieurs, et à toute heure de la journée. Enfin, si vous habiter à Paris ou sa très proche banlieue. Des produits frais, en provenance de producteurs locaux. Cuisinés chaque jour dans le laboratoire Frichti du sud de Paris, vos plats vous sont livrés dans un créneau horaire de une heure que vous choisissez vous même, en camions électriques puis vélos ou scooter électrique. 100% propre donc.

Une offre variée, faite de 8 entrées, 8 plats, 8 desserts, et une carte qui change tous les jours, c’est ce que propose Frichti pour ceux qui rêvaient de manger vite et bien, et le tout sans se ruiner puisque le prix moyen du repas se situe entre 9 et 12€

Wework

Comme son nom le laisse deviner WeWork est un espace de coworking. Importé des Etats Unis, le premier espace s’est installé rue Lafayette il y a un an et le succès va au delà des espérances si on en croit la foule de weworkers croisés partout dans le bâtiment. Des bureaux, dédiés ou pas selon le type d’abonnement, mensuel dans tous les cas, un excellent café  à volonté, l’accès aux multiples salles de réunions, voilà ce que vous proposent ces 12000m2 de surface.

Sans oublier la sublime terrasse avec vue sur le Sacre Cœur ! Et puis il y a les lunchs pédagogiques pour favoriser l’échange, le partage, tout ce qui fait l’ADN d’un espace de coworking bien pensé. Un tel succès d’ailleurs qu’il n’y a plus d’abonnement en mode bureau dédié disponible pour le moment !

Frichti et Wework – le garde manger

Wework parle aux startupeurs alors c’est tout naturellement que naît l’idée de ce partenariat avec Frichti. Un point de réception dans l’atrium de ce bâtiment art deco préservé pour vivre une nouvelle vie, un engagement de délai de livraison raccourci puisque c’est en un quart d’heure que l’on peut récupérer son repas, voilà les atouts de ce garde manger qui pourra répondre à tous les appétits et toutes les envies des weworkers.

Alors, weworkers, vous savez désormais où vous fournir pour déjeuner. Et pour les autres, ceux qui n’ont pas de bureau chez Wework, vous pouvez commander Frichti chez vous, ou sur votre lieu de travail, traditionnel ou pas ! Bon appétit !

WeWork 33 Rue la Fayette, 75009 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>