Hôtel Fauchon Paris – location, location, location

Si je vous disais Fauchon, que me répondriez vous ? Gourmandise et gastronomie à la française, adresse typiquement parisienne, symbole de la gastronomie de luxe ? Vous auriez raison, et pourtant… Il manque quelque chose !

Hôtel Fauchon Paris – un hôtel 5 étoiles place de la Madeleine

Oui, Fauchon ouvre dès la rentrée un hôtel place de la Madeleine en collaboration avec les hôtels Esprit de France.  Et désormais, dans la galaxie gourmande de Fauchon on trouvera un hôtel luxueux et élégant en plein coeur de la capitale.

« Location, location, location », on ne pourrait pas mieux dire pour cet établissement dont toutes les chambres ont une vue parfaite sur la ville, que ce soit sur le boulevard Malesherbes ou sur l’impressionnante église de la Madeleine. L’ouverture est prévue dès la rentrée et les travaux entrepris dans les bâtiments hausmanniens qui l’abritent avancent particulièrement efficacement. La preuve : j’y étais !

Hôtel Fauchon – la gourmandise à tous les étages, et plus encore

C’est Jérôme Montantème, le Directeur Général de FAUCHON L’Hôtel Paris, qui en parle le mieux.

Quand il évoque avec délice le « gourmet bar » qui sera présent dans chacune des 54 chambres de l’hôtel je me vois déjà installée sur mon lit, face à la vue, en train de grignoter un macaron, au café bien sur puisque ce gourmet bar, réinvention du traditionnel mini bar, sera personnalisable.

Gourmandise dans les chambres donc, mais aussi dès le premier regard depuis la place de la Madeleine puisqu’une superbe terrasse sera installée dès les beaux jours dans la continuité du Café FAUCHON, installé au rez de chaussée et qui proposera un service continu du petit-déjeuner au dîner en passant par le tea-time ou l’afterwork.

Chambres avec vue, décorées dans un style contemporain qui respectera le superbe bâtiment Haussmannien, chic, élegance, et signature Fauchon avac ce mélange de teintes et de touches noires et roses, plaisirs des sens, avec l’offre gastronomique ainsi que la présence d’un SPA Carita, voici pour les premiers éléments de séduction de l’établissement.

Mais l’hôtel Fauchon va encore plus loin en réinventant les services.

Hôtel Fauchon – les services

Quelques jours avant son arrivée, le client recevra un mail pour son check in. Tout comme le font les compagnies d’aviation qui permettent d’éditer le boarding pass peu avant la date du vol, l’hôtel Fauchon épargnera ainsi à ses hôtes le rituel de l’attente au comptoir  dans le lobby. Ainsi, dès l’arrivée sur place, le client sera accompagné dans sa chambre où il pourra finaliser les derniers aspects administratifs de son installation tout en savourant un macaron accompagné d’un thé par exemple. Nous connaissons tous le concept du room service. Ici encore, Fauchon innove en proposant la possibilité d’un dîner privé en présence de l’un des chefs de la maison. Organisation de shopping privé, de balade en bateaa sur la Seine, ces multiples possibilités démontrent la volonté de la maison de rendre chaque minute du séjour unique et inoubliable.

Alors, impatients comme moi de découvrir ce nouveau lieu de villégiature parisien ?

Fauchon l’hôtel Paris –  11 place de la Madeleine – 75008 Paris

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>