La Pinata rue des Vinaigriers – concentré de bonne humeur

Edit : la gagnante désignée par randomizer est : secrets de parisienne . Merci pour vos participations et à bientôt chez Elena !

Elena a créé sa jolie boutique, La Pinata, il y a 16 ans déjà. Elle y fabrique de superbes créations multi colores inspirées des coutumes de son Amérique du Sud natale. Sa boutique est une caverne d’Ali Baba pour petits et grands. Mais la concurrence sévit et sa boutique est en danger. A nous de l’aider donc pour qu’elle demeure la touche artisanale de la si jolie rue des Vinaigriers .

La Pinata rue des Vinaigriers – l’histoire de sa créatrice

Elena est colombienne. Elle vit à Paris depuis 40 ans, et y créé ses pinatas depuis une trentaine d’années. D’anniversaires en collaborations avec de grands noms tels que Les Galeries Lafayette, Sonia Rykiel ou encore Eurodisney Paris, elle invente, imagine et fabrique. Mais elle n’est pas seule. Depuis des années, grâce à elle, des prisonniers de la prison de Poissy ont une activité, un but, une chance de s’en sortir. En effet Elena a créé un atelier dans les murs de la prison où elle passe une journée hebdomadaire pour accompagner les détenus qui travaillent avec elle. Parce qu’Elena a un grand coeur. Et cela se sent dès qu’on la rencontre.

La boutique

C’est dans sa boutique que l’on peut admirer la variété de ses créations bien sur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Là aussi se trouvent tous les petits cadeaux que l’on peut inclure dans la pinata pour un effet de surprise et d’émerveillement garantis.

Elena vous accueille, vous explique, et vous écoute aussi. Parce qu’ici vous pouvez demander la pinata de vos rêves et elle naitra de ses mains pour vous. Une belle idée pour un anniversaire bien sur, mais aussi un enterrement de vie de jeune fille, ou même pour une fête anti Saint Valentin, vous vous souvenez ?

Alors pour l’aider, pour s’assurer que sa boutique puisse fêter ses 17 ans,  pour lui permettre de continuer d’offrir du rêve aux enfants qui, lorsqu’ils pénètrent dans cette caverne aux mille merveilles, ont les yeux qui brillent, nous allons parler d’elle, ici, et partout.

La Pinata – venez pour gagner la vôtre

Parler d’elle, donner envie au plus grand nombre de venir découvrir cette adresse unique à Paris, c’est notre objectif. Et pour vous donner une occasion de plus d’aller découvrir sa boutique, je vous propose de vous faire gagner une superbe pinata, celle de votre choix dans la sélection qu’Elena vous proposera sur place.

Pour participer, c’est simple. Vous allez la suivre sur ses réseaux sociaux :

La Pinata sur Facebook

La Pinata sur Instagram

Puis vous laisserez ici un commentaire pour dire que vous participez. Et si vous retweetez, partagez sur FB, ou mettez en story sur Instagram, dites le moi aussi : cela vous donnera une chance en plus de participer pour chaque partage.

Ensuite, le dimanche 13 mai je tirerai au sort le nom du gagnant qui n’aura plus qu’à aller rendre visite à Elena et pourra ainsi repartir avec sa pinata ! vous êtes prêts ? C’est parti !

La Pinata 25 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    Je participe avec grand plaisir! Toujours partante pour faire la fête ici… et la piñata est indispensable pour assurer l’ambiance ( tant pour les petits que les grands enfants! ).
    Merci pour ce chouette concours.
    Aline

  3. 3

    Je participe !! Avec ultra grand plaisir ! Fingers crossed ! J’adore toi, the parisienne, j’en profite pour te faire un petit bisou tout doux

  4. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>