Popup stores Paris 2019

Comme à chaque rentrée, la capitale propose une multitude de nouvelles adresses, définitives ou temporaires. De quoi ne plus savoir où donner de la tête. Alors voici un échantillon des popup stores 2019,  histoire de vous donner des idées !

Popup stores Paris 2019 – Grace Flowerbox

La rose est probablement la reine des fleurs. Pourtant, comme toutes ses consoeurs, elle est périssable.

Grace Flowerbox

Grace Flowerbox

Et c’est là qu’intervient Grace Flowerbox. Il s’agit de véritables roses cueillies  à la main et préservées pour durer jusqu’à 3 ans. Elles sont d’abord déshydratées puis enduites d’une solution pigmentée. Et je dois avouer que le résultat est tout à fait bluffant.

Et pour que vous puissiez vous faire une opinion par vous même, c’est simple : direction le Shangri-LA hôtel Paris ! C’est là que la marque a installé un espace florale qui plonge dans son univers. JE vous avertis, il vous sera difficile de résister !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour soi-même ou pour offrir, dans une gamme de délicates couleurs, pastel ou en rouge profond, ces roses seront parfaites pour une touche de magie dans votre intérieur.

Popup Grace Flowerbox jusqu’au 30 octobre Shangri-La Paris 10 Avenue d’Iéna, 75116 Paris

Popup stores Paris 2019 – Collector Square

Un popup en mode longue durée puisqu’il a ouvert il y a quelques jours, et annonce sa présence jusqu’au 30 janvier 2020.

Si vous ne connaissez pas, c’est l’occasion de découvrir cette enseigne qui s’est spécialisée dans la vente de luxe seconde main, des sacs Chanel aux bijoux Van Cleef en passant par tous les grands noms du luxe à la française. Le showroom permanent se trouve boulevard Raspail, et l’on peut s’y rendre sur rendez-vous. Le popup, lui, permet une découverte en mode boutique traditionnelle. De quoi donner des envies à celles et ceux qui n’avaient pas encore succombé. Et pour avoir une idée de la variété des produits proposés, le site est une mine d’or !

Popup store Collector Square 69 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris jusqu’au 30 janvier 2020

Popup store – La DoubleJ au Bristol Paris

Restons dans l’univers du luxe discret. Rendez-vous dans le plus cosy des palaces parisiens : le Bristol.  c’est là que s’est installé le pop-up La DoubleJ, où on pourra dénicher une magnifique sélection de prêt à porter et d’art de la table, le charme de l’Italie en prime.

Popup LA DoubleJ au Bristol Paris

Popup LA DoubleJ au Bristol Paris

La DoubleJ Bristol Paris 112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Pop up Draeger – pour les amoureux de la carte de voeux

Il semble si loin le temps où l’on s’offrait de jolies cartes de voeux multicolores pour les occasions, anniversaires, départs vers des contrées lointaines et autres évènements qui jalonnent la vie. Aujourd’hui, un sms et c’est plié ! Pourtant, c’est encore possible. Et il est toujours temps de retomber joyeusement dans des traditions dépoussiérés par la maison Draeger, imprimeurs depuis 1886. Dans le popup installé rue de Mogador, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des cartes de voeux par dizaines, mais aussi des stickers déco, et une grande selection de petits cadeaux pour faire plaisir et se faire plaisir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Draeger carterie 28 rue de Mogador 75009 Paris jusqu’au 30 janvier 2020

Le Shanty Motel

Là, il faut le dire : dépêchez vous !

Il ne vous reste que quelques jours pour aller vous regaler de ces biscuits à messages : les Shanty biscuit. La marque de biscuits aux mots doux ou moins doux a ouvert son premier lieu physique, histoire que nous puissions avoir une idée de la richesse de leur offre, et pour pouvoir se régaler aussi !

Shanty Motel 17 rue Ferdinand Duval 75004 Paris tous les jours de 11h00 à 20h00 jusqu’au 22 septembre !

Popup Kitchen aid

Vous avez la cuisine dans la peau ? vous ne savez pas vers quel robot vous tourner ? L’occasion vous est donnée de tester, découvrir, être séduite ou bluffée avec le popup Kitchen Aid qui ouvrira en novembre. tenez vous prêtes !

Des ateliers tous les jours,  un salon de thé pour se poser, que demander de mieux ?

40, rue Etienne Marcel 75002 Paris Du 15 au 23 Novembre 2019 De 10h00 à 20h00

Popup Tata Harper au Bon Marché

Tata Harper est une marque américaine de produits de beauté naturels.

Elle présente en exclusivité sa nouvelle gamme « Supernaturals 2.0 », dans un écrin de verdure au cœur du Bon Marché : la « Green House »

Cette magnifique serre est inspirée de la ferme de Tata Harper dans le Vermont. Elle est installée  au premier étage en plein cœur de l’espace Lingerie.

Vous y trouverez tous les produits de la nouvelle gamme, une décoration végétalisée, et un espace où vous pourrez bénéficier d’un soin gratuit pour un moment de bien être rien que pour vous.

Tata Harper green house Le Bon Marché (espace lingerie 1er étage) 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris jusqu’au 27 octobre 2019

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Dépenser

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>