Dyson a changé ma vie ( de ménagère de plus de 50 ans !)

Là, vous vous dites : elle est tombée sur la tête ! Et pourtant je le dis haut et fort : depuis que je suis l’heureuse propriétaire d’un Dyson V8, j’aime passer l’aspirateur. Pourquoi ? A cause de sa technologie révolutionnaire ? De son autonomie hors norme ? De son efficacité totale ? Oui, aussi ! Mais c’est aussi parce qu’il est joli. Et léger, et que je peux le faire tournoyer tout en écoutant de la musique !

Dyson – Flagship Opéra

Pour que tout le monde puisse découvrir cet univers de technologie pure au service de la maison, Dyson a ouvert son flagship à quelques pas de l’Opéra. Venez, suivez-moi, partons à la découverte de ce lieu de perdition de la ménagère en quête de sensations.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En entrant dans ce magasin élégant et spacieux, on tombe directement sur un mur d’aspirateurs sans fils, un des produits phare de la marque. On aperçoit alors les différents espaces, au sein desquels chaque appareil est présenté, tel une oeuvre d’art.

Mais revenons en aux aspirateurs.

Dyson aspirateurs

Désormais, fini le fil qui s’enroule et se bloque dans les portes, les pieds de canapés et autres obstacles mobilier. Pas de fil, pas de sac non plus, la simplicité poussée à l’extrême. Et pour vous convaincre, les experts présents sur place vous décriront point par point les atouts du produit !

De la qualité de la brosse à la simplicité d’ouverture du contenant qui remplace le sac que nous connaissons toutes en passant par l’état de la batterie sur les tout derniers modèles.

Il y a même un mur de petits flacons contenant toutes les sortes de poussières, miettes et autres candidats à l’aspiration pour découvrir en un instant la puissance de l’aspiration et l’efficacité des différentes brosses proposées !

Mais l’aspirateur est loin d’être le seul produit DYSON révolutionnaire dans l’univers de la maison ! Il y a les chauffages ventilateurs purificateurs d’air. Et là encore, difficile de ne pas être séduit !

Dyson chauffage ventilateur purificateur

Comme tous les appareils de la marque, ces chauffages sont avant tout élégants, et ils s’intègrent parfaitement dans tous les styles d’intérieurs.

Dyson ventilateur

Dyson ventilateur

Lors de la démonstration du chauffage, j’ai été avant tout bluffée par la vitesse de réaction de l’appareil. En quelques secondes, on sent la chaleur, et sans aucun bruit parce que le deuxième atout est le silence assourdissant de l’appareil. Bien sur, tout se gère avec une télécommande.

Le flagship – espace interactif

Même si mon discours a commencé à vous convaincre, rien ne vaut pourtant de vivre soi-même  l’expérience et comprendre chaque détail de ces technologies qui rendent la vie plus facile.  C’est pour cette raison qu’au 1er étage le flagship vous propose un espace interactif avec des expositions et surtout des évènements de lancement des différentes technologies. Vous pourrez également assister à toutes sortes de démonstrations des appareils. Le programme est en ligne.

Dans tous les cas, chez Dyson, vous serez bien accueillis, vous trouverez des réponses à toutes vos questions, et vous risquez de céder à la tentation. Mais finalement, c’est pour une bonne cause !

DYSON Opéra 5 rue Auber 75009 Paris ouvert de 10h00 à 20h00 tous les jours sauf dimanche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>