Jour 36 – message télévisé #onrestensemble

En ce jour 36 du confinement, on le sait, un des aspects le plus difficile est l’éloignement . Et entre autres, la distance imposée entre petits enfants et grands parents. Alors Orange propose une solution originale qui fera tellement plaisir aux papies et mamies : à vous de jouer !

Jour 36 – vous avez un message

Orange a pensé à ces familles éclatées en France, ou même dans un même département, voire même dans la même ville et qui pourtant ne peuvent plus se rencontrer.  Finis les repas en famille, finie la visite dominicale aux grands parents. Alors bien sur, il y a le téléphone. Ou encore Zoom, Whatsapp, Skype et j’en passe. Seulement voilà, tout le monde n’a pas un Iphone ou un Ipad. Et le contact visuel disparait.

Heureusement, il reste la télévision. Et c’est là qu’Orange intervient. En permettant à ceux qui le souhaitent d’envoyer un message à leurs grands parents pendant les pauses pub des plus grandes chaines françaises. Pour maintenir le lien, pour lutter contre l’isolement. Un opérateur qui continue à connecter ses clients, ça a du sens !

Venons en au dispositif « On reste ensemble ».

C’est très simple. vous pouvez filmer avec votre smartphone, en mode portrait ou paysage. En 15 secondes max, vous adressez le message de votre choix à votre grand-mère, votre grand-père, ou les deux ! Puis vous vous rendez sur le site de l’opération, vous chargez votre vidéo et vous donnez les informations demandées : prénom, nom , et idem pour le destinataire. Bien sur, le nom ne sera pas dévoilée au moment de la diffusion, juste le prénom et l’initiale du nom.

Si  votre vidéo est sélectionnée vous recevez un sms pour vous informer de la date et de l’heure de la diffusion !

Imaginez l’émotion ! Aussi bien pour les petits enfants dont la vidéo est sélectionnée, que pour les grands parents quand ils découvriront ce message …

Alors à vous de jouer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>