Bijoux Okan Studio – entre sculpture et bijoux

Les bijoux Okan Studio sont bien plus que de simples parures. Ce sont des sculptures à porter. Chacune des créations, aux lignes affirmées, porte en elle force et puissance. Porter un bijou Okan Studio procure un sentiment de confiance et de présence absolue.

Okan Studio - KIRA

Okan Studio – KIRA

 

Bijoux Okan Studio – cheminement vers la création

Margaux Gripon, la créatrice d’Okan Studio, a le sourire à la fois discret et assuré de celle qui a su aller au bout de ses rêves. Depuis 2019, collection après collection, elle affirme son talent et sa maitrise de la création.

Tout commence lors d’un voyage au Japon. La rencontre avec un bijou qui lui fait l’effet d’un catalyseur. C’est le début de l’aventure. Pour Margaux, novice dans l’univers de la création et du design, avec une volonté et une tenacité sans faille, elle se former à l’impression 3D, apprend, dessine, découvre. Prototype après prototype, le caractère de ses oeuvres s’affirme. Okan Studio prend corps.  Et finalement, c’est la naissance de sa première collection.

Bijoux Okan studio – les collections

bagues NAMI

bagues NAMI

La première collection s’appellera NAMI. Bagues et manchettes à la présence intense se déclinent en plusieurs tailles de 3 à 10 anneaux selon les modèles. Bientôt elle sera suivie par ITO. On y perçoit les mêmes inspirations que pour NAMI, mais les volumes deviennent lignes, plus aériennes.

sculpture d'oreille ITO

sculpture d’oreille ITO

L’oreille s’habille de cette sculpture qui transforme celle qui la porte.

2023 signe l’apparition de la troisième collection d’Okan Studio. Tenez vous prêt(e)s… De grandes et belles nouveautés nous attendent !

Okan studio – #confidentinokan

De la troisième collection on ne connait aujourd’hui que le nom : KIRA. Je peux d’ores et déjà vous révéler que les lignes se courbent et s’allègent, tout en subtilité, en demeurant  fidèles à la puissance que dégage chaque bijou imaginé par Margaux.

Le reveal officiel aura lieu aujourd’hui sur le site Okan Studio. Pour les admirer, les essayer et surtout se les offrir, il suffit  de prendre rendez-vous en ligne.

Et surtout, chanceuses que nous sommes, du 1er au 23 juillet, on pourra essayer toutes ses créations dans le popup installé au 11 rue Debeylleme. Rendez-vous dans deux semaines donc….!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>