UV au Val de Grace – passons rapidement à la suite des activités!

Bien, vu la ponctualité exemplaire du personnel médical, je décide aujourd’hui d’arriver à 09h12!

Objectif: passer le moins de temps possible dans cet endroit ET être assimilée à une personne de passage plutôt qu’une personne en traitement! Stupide, non?!!

09h35: objectif atteint : je suis dans ma voiture! Tellement pressée de partir que j’en ai presque omis de récuperer mon planning pour la semaine prochaine!

Activités de la journée donc, qui s’annonce d’ailleurs plutôt pluvieuse: Marais puis déjeuner chez « Glou« …! avec mes amies!

Je commence par visiter l’église Saint Gervais, sur la place du même nom, dans le 4ème. La plus ancienne église de la Rive Droite figurez vous! Un bijou d’art gothique, devant lequel, bien sur, je suis passée des dizaines de fois (proximité du parking sous terrain oblige) , sans jamais y pénetrer! Pourquoi le fait d’habiter dans cette ville rend-il aveugle? Pourquoi faut-il des occasions extraordinaires pour profiter des merveilles qui nous entourent! d’autant que ce bijou semble être aussi méconnu des touristes que des parisions… alors, pourquooi bouder son plaisir, entrez donc!

Je m’enfonce ensuite dans le marais, toujours en empruntant volontairement des rues que je n’avais pas encore arpentées:

Rue bourg Tibourg: bon à savoir: on y trouve le stock « Zadig et Voltaire » au 24! Qu’on se le dise…

Je ne peux m’empêcher de passer par la rue des Francs bourgeois, on peut se faire de petits plaisirs de temps en temps quand même…. et là , « La chaise Longue« , on on trouve tout ce dont on n’a pas forcément besoin mais qui peut quand même s’avérer fort utile… je ne sais pas moi, vous êtes addict à votre PC mais vous avez le poignet fragile? Attention, la tendinite du poignet vous guette… sauf si vous achetez le merveilleux tapis de souris repose-poignet! Enfin, allez y faire un tour, et ensuite comparez aux objets Pylône, l’exercice est amusant!

Me voici donc arrivée chez GLOU;

Si je résume: cadre moderne et agréable, personnel charmant , attentionné sans être pressant, et mets bons et variés; le Gewurtz est délicieux; un bémol cependant: évitez le fondant au chocolat: trop cuit!

A demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>