UNIQLO – enfin – j’y suis arrivée !

Voici donc la fin de ma  » saga UNIQLO  » !

Mercredi matin, 10h00 , je suis devant l’entrée : personne !

Alors, à peine rentrée, je m’arme de mon appareil pour immortaliser la première mise en scène de mannequins … Un gardien me fonce dessus l’air menaçant et me signifie que  » les photos, c’est interdit  » !

Et bien tant pis, j’en prendrai quand même ! Non mais, je commence à en avoir assez de ces hauts lieux du shopping où les gardiens veillent sur ces objets sans autre valeur que le prix qu’ils affichent sur leur étiquette comme si il s’agissait là d‘oeuvres d’art dignes du LOUVRE !

Alors il faut savoir que les prix super promotionnels durent jusqu’au 24 octobre ; nous avons:

cashemire femme col roulé : 39€90

cashemire homme col V ou col rond : 49€90

Alors pour les illustrations tant attendues :

chaussettes hommes multicolores

 

cashemires Homme ( pas ceux en promo !) coloris PANTONE

ça au moins c’est original, autre chose que des pulls homme gris ou noir !!

cardigans femme

doudounes femme et chemises flanelle

chaussettes – femme cette fois !

la mise en scène

et enfin une vision d’ensemble – ou presque !

Et maintenant mon avis : hormis cette dimension hyper sécuritaire, photos interdites, gardiens de la sécurité en toute visibilité, j’ai beaucoup aimé:

personnel avenant et très disponible; rayonnages impeccables qu nous offrent un déballage de couleurs qui égaie une journée pluvieuse et donne envie d’abandonner tous les gris et tous les noirs!

Des basiques de belle facture, petites robes, manteaux à double boutonnage, Tshirts , leggings, tout pour être au chaud cet hiver !

Alors ma recommandation est simple : allez-y !

Et pour y aller :

Et puis les fameux cachemires, qui à eux seuls valent le déplacement ( surtout pour les hommes ces jorus ci parce qu visiblement le rayon femme a été dévalisé !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

16 Comments

  1. 1

    Quand j’habitais à Londres j’étais allée essayer ces « fameux » cachemires et… je les ai tous trouvé affreusement mal coupés ! Soit trop court au niveau de la taille, soit au niveau des manches, c’était toujours « à peu près ». Je n’ai pourtant pas l’impression d’être difforme…! Du coup j’ai un peu de mal à comprendre l’emballement autour de cette marque.

  2. 2

    « ça au moins c’est original, autre chose que des pulls homme gris ou noir !! »
    Le gris foncé est un classique, un peu comme vos « petites robes noires » ! J’en ai toujours un ou deux.
    Mais à coté de ça, personnellement, j’assume parfaitement mes pulls rose, orange ou bleu ciel

    … et à propos, tu ne nous dis pas ce que tu as acheté !?

    @Marjolaine : les japonais(e)s ne sont peut-être pas bâti(e)s comme les européen(ne)s ?

  3. 3
  4. 4

    Doudounes ?

    Merci pour ce très instructif reportage sur le front du shopping. J’avais envie d’y aller depuis plusieurs jours, maintenant c’est presque comme si je l’avais fait (moins la dépense).
    Dis, si je peux me permettre d’abuser de ta bonté, est-ce que t’as vu des doudounes un peu plus longues, que t’attrapes pas un rhume de fesses avec quand il fait -12°C, mais aussi jolies (que t’as pas l’air d’être un matelas enroulé pour déménagement) ?
    Merci !

  5. 5
  6. 6

    Agoraphobie

    Tant pis pour moi je vais attendre… mais mon homme a besoin de chaussettes et pourquoi pas aussi d’un ou deux cachemires
    Alors merci pour ce reportage documenté : une question : si je l’envoie, je ne pourrai pas essayer donc il pourrait me rapporter un pull trop grand ou trop petit : ça taille comment ?
    Merci merci merci !
    Anne

  7. 7

    Une fois de plus tu as eu le courage de te jeter dans l’arène pour nous. Encore un endroit où je suis allé le jour de l’ouverture pour n’y pas retourner. Dommage pour les cachemires mais on m’a dit que la coupe était très classique donc je vais le croire et houps pas de regrets.
    Christian

  8. 8
  9. 9

    @Marjolaine: pour ce que j’ai pris, la coupe était parfaite (un col roulé femme, un col rond homme et une robe); peut-être qu’ils ont revu leurs coupes?
    @Thib : le col rond , pour homme, est gris foncé
    pour moi par contre le pull est rose et la robe violette!
    @Sheily: un régal n’est ce pas? Je regrette de ne pas avoir pris une echarpe et/ou une etole! La prochaine fois!
    @Muriel: j’ai vu des manteaux, mais en regardant de nouveau mes photos, sur un des mannequins je vois une doudoune violette qui a l’air de couvrir les fesses ET d’être genre cintrée plutôt jolie
    @Carole: à midi il faudra peut être un peu plus de patience!
    @Anne: ça taille plutôt grnad pour les femmes, en tous cas en ce qui me concerne !Il peut peut être prendre un pull à toi « témoin » pour comparer ? Moi, j’ai pris du M alors que d’habitude je ferais plutôt du L!
    @chrisitian: pour homme, c’est vrai, coupe classique; pour femmes, un peu plus de recherches pour quelques modèles mais globalement ce sont des « basiques »
    @Vero: à l’occasion d’un weeek end alors peut être?!

  10. 10
  11. 11
  12. 12

    J’y ai mis les pieds la semaine dernière, et malgré le fait d’avoir du braver la foule, j’ai trouvé ça vachement bien !
    Les vendeuses sont hyper dispos, c’est assez rare pour être souligné, c’est vrai (et souriantes).
    J’ai acheté un pull V cachemire violet à mon homme, il l’adore.
    Pour ma part j’ai embarqué un des fameux jeans à 9,90 euros, il est super mais j’ai eu beaucoup de chance de tomber sur la bonne taille du premier coup car apparemment ils taillent super grand.
    J’y retourne demain pour tenter d’arracher un des derniers cachemires en promo pour ma mère

  13. 13

    Totalement d’accord avec toi concernant cette psychose anti-photos, c’est vraiment hypocrite et hautement pathétique… mais bref ! Et sinon, je connaissais déjà pas mal Uniqlo, mais j’avoue qu’avec les bas prix j’ai craqué pour 2 p’tits pulls en cachemire (j’ai tout le temps froid… l’excuse !) et un jean !

  14. 14
  15. 15

    tu as eu bcp de chance… la seule fois où j’ai tenté il y avait tellement de monde que je commençais à prendre peur, et j’ai frolé le malaise quand on m’a annoncé 1h45 de queue pour la caisse !
    Je suis pas sure de pouvoir y aller avant la fin des réducs

  16. 16

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>