Mama Shelter – il faut clairement y aller !

Alors, Mama Shelter, vous connaissez forcément … ! Je dis ça parce que j’ai trop honte de ne pas encore y être allée une seule fois ! Franchement, mais qu’est ce que je fais !

Le temple de la branchitude, LE lieu où il fallait être pour bruncher cet été, l’hôtel recommandé par CondeNast traveler, l’hôtel dont Stark a assuré le design …..

Et pourtant, non, je ne connais pas !

Alors maintenant, en plus de tout, à partir de ce week end, il faudra aussi rentrer Mama Shelter dans la liste des pizzeria chic, pas cher mais pas cheap. Dans quelques jours, le restaurant hôtel du 20e arrondissement ouvrira un espace consacré à la fameuse spécialité italienne, orchestré par Alain Senderens, le chef du Lucas Carton, et toujours Philippe Starck aux commandes côté design.
A côté des essentiels de la pizza, margherita et reine (ne jamais négliger les bons basiques !), on trouve des recettes plus innovantes comme la jambon de parme, roquette et parmesan ou la chorizo, mâche et parmesan. Et la cerise sur le gâteau, c’est que l’on peut être servi jusqu’à 1h30 du matin, et que les prix ne s’envolent pas, avec la margherita à… 3 euros ! 

( source : selectionrestaurant.com )

Alors, vous, vous y êtes déjà allé ? Parce que moi, je vais y courir ! Si vous connaissez, racontez moi !

EDIT : j’ai fini par y aller .. et ça a donné … ça !

Et, si vous voulez en profiter pour faire une bonne action ….

informations pratiques

Mama Shelter, 109, rue de Bagnolet (Paris 20). Tél. :                   01 43 48 48 48              .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. 1
  2. 2

    Je suis fan de cet endroit ou je vais souvent boire un verre et ponctuellement dîner. J’ai d’ailleurs écrit un ou deux billets sur le sujet, notamment à propos des barbecues organisés l’été sur la terrasse du dernier étage… Je ne manquerai les pizzas pour rien au monde et je vous tiens au courant.

  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

    @Lavieoùestlemode : c’est vrai, le style intérieur a l’air super hype mais bon, il faut voir l’atmosphère …. je raconterai dès que j’y serai allée, promis !
    @Sheily: bon, clairement, l’été , ça a l’air TOP !
    @val : c’est vrai, que dire !
    @L’épice: c’est sur, je vous dois un rapport détaillé !

  7. 7

    Je connais !
    C’est un endroit vraiment très agréable, un lieu un peu coupé du monde. Si vous êtes plusieurs à choisir le même plat, une grosse cocotte arrive au milieu de ta table et tu te sers. La carte est originale, on y retrouve des recettes traditionnelles et vraiment excellentes ! Moi j’avais pris un plat de coquillettes…miam..miam… trop bon !
    Bref, vas-y sans hésiter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>