c’est vendredi, et ce weekend, vous faites quoi ?

Bon, soyons lucides : dimanche, il va falloir faire un choix !

En effet, la journée du 15 avril commencera par un marathon , qui démarrera à 8h45 sur les Champs Elysées :

 

Et bien sur, n’oublions pas les meetings géants des deux principaux candidats aux élections présidentielles :

Nicolas Sarkozy à 14h00 place de la Concorde, ou François Hollande à 15h00 sur l’esplanade du château de Vincennes ! On pourrait se dire qu’ils ont choisi de se tenir le plus éloignés possible !

Pour fuir la foule, découvrir un lieu longtemps à l’abandon, et un couturier exceptionnel, il vous sera possible dès aujourd’hui de découvrir l’exposition Balenciaga à la cité de la Mode et du Design

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Les Docks – cité de la Mode et du Design
34 quai d’Austerlitz
75013 Paris
Tél. : 01 76 77 25 30

www.paris-docks-en-seine.fr

Lauran Deutsch vous fait découvrir Paris sur les traces de Métronome

Si vous préférez rester chez vous en évitant ainsi les orages annoncés, partez à la découverte du PAris d’hier et d’aujourd’hui grâce aux Plans interactifs en 2D ou 3D, aux vidéos, mis en place sur le site de France5.

Remontez le temps et partez en balade à la découverte de la capitale. Le site offre aux internautes une visite historique de Paris, depuis ses origines jusqu’à nos jours. Choisissez votre époque pour savoir comment était Paris avant vous, tapez le numéro de votre rue, et découvrez !

Alors, vous , ce weekend, vous allez faire quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez l'article !

Suivre The Parisienne par RSS Le Tweeter ! Partager sur Facebook.

Un commentaire pour “c’est vendredi, et ce weekend, vous faites quoi ?”

  1. 16 avril 2012 à 11 h 28 min

    Gràce à toi, j’ai choisi et j’ai découvert la Cité de la Mode et du Design.
    Alors que dire ? De bien jolies pièces de Balenciaga mais j’ai préféré l’expo de « Comme les garçons » juste à côté (mais avec le même billet d’entrée). Une présentation qui m’a enveloppée. Si cela te dis je t’enverrai des photos par mail.
    Quant à la structure de l’édifice, sous le soleil, elle doit être extra. Le bois et les armatures vertes se marient à la perfection mais que de place perdue. C’est dommage le peu d’occupation de l’espace. Il y aurait pourtant matière à faire foisonner de nouvelles découvertes. Je m’attendais à un monde un peu plus « grouillant ». Je vais mettre ça sur le compte de l’ouverture et me dire que la suite sera plus prometteuse.

Commenter

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par une *