c’est vendredi : vous faites quoi ce weekend ?

Au risque de me répéter, je vous rappelle que la collection Paola Navone pour Monoprix est actuellement disponible chez Merci ! Encore un bon prétexte pour se rendre sur place, d’autant que, l’hiver étant installé, le chef pâtissier a ressorti son moelleux chocolat crème de marron .. .Il n’y a pas de mot pour décrire les sensations à chaque bouchée de cete petite merveille !

Et puis, au risque de vous étonner cette fois, vous pourrez aller découvrir le salon Moto Légende, au parc Floral : des marques de légende pour des passionnés de motos anciennes .

Bien sur, il y a les vitrines de Noël qui sont désormais toutes visibles : Dior au Printemps, Vuitton et Swarovski aux Galeries et Mabille au BHV : de quoi se promener et découvrir en famille !

Et puis il y a la grande roue qui a pris ses quartiers d’hiver place de la Concorde . Elle ouvre aujourd’hui ! Soyez les premiers à voir Paris d’en haut !

Je vous le dis depuis quelques jours : ça sent Noël !

Mais pour les illuminations des Champs Elysées, il va falloir attendre le 21 novembre à 18h00 … Patience !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 4
  4. Pingback: The Parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>