Un cadeau pour Noël : Paola Navone et Carapelli

EDIT du 17 décembre

Et voilà, l’heure est venue de désigner la gagnante, ou en fait les deux gagnantes ! Parce que vous avez été si nombreuses à participer que j’ai convaincu Carapelli de m’autoriser à désigner moi même une deuxième gagnante en choisissant le commentaire qui me plaisiat le plus !

Alors, au tirage au sort : Lilyla

Et mon choix : Sabine

Alors envoyez moi vite toutes vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone, et le colis vous sera livré !

Merci à toutes pour vos participations et bonnes fêtes !!

 

Paola Navone est désormais un nom qui nous est familier …

Mais si : rappelez vous de sa collaboration avec Monoprix, de ses interventions régulières chez Merci !

Alors, cette fois, c’est avec une marque compatriote qu’elle s’allie pour un joli coffret à l’italienne : Carapelli !

carapelli

carapelli

Un coffret qui contiendra la célèbre huile d’olive bien sur, de délicieux gressins et un joli plat designé pour l’occasion par Paola Navone.

Les parisiens pourront trouver ce joli coffret au Publicis Drugstore, à  un prix de 50€, mais vous, petits veinards, pouvez le gagner ici !

Alors, cette fois, pour jouer, je fais dans le personal branding, une fois n’est pas coutume !

Donc, vous vous abonnez à ma newsletter, et puis vous me laissez un commentaire pour me parler huile d’olive ! Qu’est ce que je veux dire par là ?

Racontez moi ce que vous cuisinez avec de l’huile d’olive, si vous ne pouvez pas vous en passer ou si vous en utilisez peu, voilà !

Faites vous plaisir, faites nous plaisir !

Et puis,mardi 17 décembre, je tire au sort le gagnant, qui se verra livrer le cadeau par coursier s’il habite à Paris, ou par DHL en 48heures pour les autres !

Alors, envie d’Italie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

39 Comments

  1. 1
  2. 2

    Alors moi qui ne suis pas du tout du sud, l’huile d’olive fait pourtant partie intégrante de mon quotidien. J’en mets partout, dans tout, sur tout. Elle fait chanter ma cuisine avec des saveurs provençales ou orientales. En ce moment, j’ai une huile d’olive en provencance directe du souk de Marrakech. Une odeur très différente de celle d’Aubagne que je remonte presque tous les étés. Ma recette d’hier soir… pour un dimanche au coin du feu : toasts grillés avec fromage de chèvre, huile d’olive et ciboulette. Simple, vite fait mais un vrai régal !

  3. 3

    Coucou, bonsoir,

    Originaire du Nord de l’Italie (le jolie région de Venize) per la mia mama… Je cuisine absolument TOUT TOUT TOUT… A l’huile d’olive…
    J’en ai d’ailleurs au citron, au piment… Mais j’ai un gros big coup de cœur pour l’huile d’olive à la truffe vous connaissez? Un régal avec le risotto…
    Cependant pour cuire une bonne viande j’utilise du bon vrai beurre et non pas sa cousine la margarine…
    L’huile d’olive juste un filet sur une mozza di buffala? J’en mangerai sur la tête d’un galeux tellement que c’est à se damner…

    Bonne soirée et merci pour le concours !
    Sabine 🙂

  4. 4

    Coucou !
    ALors c’est bien simple ….je ne cuisine qu’à ‘huile d’olive , j’ai passé toute mon enfance dans le sud , donc c’est vraiment un geste naturel pour moi , et puis c’est tellement bon 🙂
    Je suis déjà inscrite à ta news 🙂
    Merci de nous donner la chance de ravir ce superbe coffret !!
    Belle journée 🙂

  5. 5
  6. 6
  7. 7

    Bonjour!
    Alors, moi je ne fais pas beaucoup la cuisine, mais je sais que mon amoureux s’en sert très souvent… moi ce que je préfère, c’est du pain frotté d’huile d’olive, d’ail et de tomate! tout simple et délicieux!
    Je suis abonnée à la newsletter : polkafrik (at) yahoo.fr
    Merci pour ce concours!

  8. 8

    Bonsoir,

    En fait, je cuisine tout à l’huile d’olive et particulièrement les salades car je trouve que cela donne un goût incomparable.

    Je suis déjà inscrite à ta news.

    Bonne soirée.

  9. 9

    bonsoir merci pour ce concours je participe
    ce que je cuisine avec l’huile de l’olive tout lol l’eau des pates et les pates une fois sorti de l’eau les cuissons de viandes et poissons
    et je suis abonnée a ta nl latina89400
    bonne soirée

  10. 10

    bonsoir merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir!
    je me suis inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(at)hotmail.fr
    lors l’huile d’olive je cuisine souvent avec étant d’origine algérienne chez nous on l’utilise beaucoup elle de bon goût au aliments et bonne pour la santé!
    et je l’utilise aussi sur mes cheveux pour le nourrir on j’en mais dans des masques maisons!
    voila je croise les doigts et espère avoir la chance de mon côté
    bonne soirée 🙂

  11. 11

    Bonsoir,
    Je découvre votre site qui va surement me plaire, vu les différents sujets sur lesquels vous parlez.
    Je me suis inscrite à la newsletter corinne.mouysset@laposte.net
    Moi, l’huile d’olive, je l’utilise très souvent d’ailleurs je me sert que d’elle dans la cuisine, je n’ai plus d’huile d’arachide pour mes plats. Je l’utile même pour faire ma sauce béchamel que j’ai d’ailleurs cuisiner ce soir pour faire des croques monsieur. Je trouve que c’est bien fait apporte plus que les autres huiles et plus elle est de meilleures qualité plus elle est meilleure.
    Merci et bon appétit. (je vais manger mes croques monsieur)

  12. 12

    Ah l’Italie! Mon pays d’adoption! Il y a encore 3 ans, j’y passais la moitié de mon temps… J’aime le Sud particulièrement avec ses petits villages perchés, où seuls les commerces de proximité existent, car peu de gens ont des voitures (pas la place de les garer!).. On se lève le matin, on peut directement manger de la Foccacia… on va acheter sa mozzarella fraîche du matin, quelques tomates et un paquet de pâtes… C’est le bonheur!

    Et l’huile d’olive pour moi c’est indispensable! Je l’achète artisanale, en provenance directe d’Italie (j’ai la chance d’avoir des amis qui m’en ramène!) et je l’utilise tout le temps, pour tout! Même pour faire une délicieuse béchamel pour des lasagnes à tomber! 😉
    Sans huile d’olive… on serait vraiment malheureux!

    Ah… Italia bella…

    Grazie mille per questo concorso! 🙂

    Bonne soirée!

    Ah et je suis inscrite à ta nl : maudpineau@…..

  13. 13

    Bonsoir, merci pour ce concours ^^
    Je suis inscrite à la Newsletter: cynthia0987(at)hotmail.com
    Ici on en met un peu partout, ça remplace l’huile de tournesol 🙂
    On adore ça! Et notre recette préférée: des morceaux de pain, du chèvre, des herbes de provence et de l’huile d’olive 🙂 Miam!
    Merci beaucoup et belle soirée 🙂

  14. 14

    Coucou
    Je participe avec plaisir
    Je me suis inscrite a la newsletter: jennifermichy@gmail.com
    J’utilise l’huile d’olive de temps en temps car je trouve que le prix n’est pas donné, sinon je trouve que c’est un produit très sympa pour la cuisine comme pour les soins du corps et cheveux 😉
    Merci pour ce chouette concours

  15. 15
  16. 16

    bonsoir,

    je participe avec grand plaisir à ce consours…. c’est une box bien gourmande que tu nous proposes là.

    l’huile d’olive et nous, c’est une grande histoire d’amour. Habitant le sud, nous avons quelques oliviers et menons nos olives au moulin en novembre. avec 7 kg d’olives nous avons 1 litre d’huile. Elle a un gout plus prononcé que celle de grande surface. Elle assaisonne nos salades, on en met dans els pâtes à la place du beuure et il nous arrive de faire cuire les steaks hachés avec…. elle est aussi délicieuse dans un tartare. Tu auras compris qu’elle un élément essentiel de notre cuisine provençale.

    je suis abonnée à ta news (sandycoucou@wanadoo.fr).

    je croise les doigts bien fort, j’adorerai découvrir ces produits…. mais surtout je te dis un grand grand merci pour ce super concours.

    bonne fin de soirée

    Sandra R

  17. 17

    Bonjour,

    merci pour ce chouette concours!!
    Nous cuisinons énormément à l’huile d’olive, nous l’utilisons pour cuisiner tous les légumes que nous consommons: courgettes, tomates, poivrons, etc… Lorsque je fais un bon poulet basquaise je l’utilise aussi. Ca parfume les aliments, les fait dorer bref j’adore!!!! Et je ne pourrais pas m’en passer pour certains aliments ;-)!!

    Je me suis inscrit à la newsletters sous mimietteetsesloustics@gmail.com!!

    Bonne soirée merci beaucoup

  18. 18

    merci pour le concours je participe tres volontiers je suis du Sud donc ben que dire je le cuisine avec tous une fille de la provence ^^ je me suis inscrite a la news cordelia30 je croise fort mes doigts merci a vous

  19. 19

    bonsoir et merci a vous; hum direct ca me fait pense huiles olives . les bon plats que j adore prepare en familles.
    les poulets au 5 parfums ou la salade tomate de mom jardins et les sardines que ma belle mama prepare;
    merci a vous ; vous me donne tres envie de manger. merci beaucoup vanessa
    fan de la news vanessa.degrave@neuf.fr merci beaucoup

  20. 20

    Hello,
    Alors moi, je suis en Australie et je voyage depuis d’un an, l’huile d’Olive a sauve mes cheveux plus d’une fois abimes par le soleil!
    Je cuisine toujours les recettes francaises avec de l’huile d’Olive : Poulet, legumes, tomates moza avec un filet d’huile d’Olive tres simple et delicieux.
    Merci beaucoup pour ce blog, je suis au courant des nouveautes a Paris et etant agent de voyage je me sers parfois du blog pour conseiller un restaurant, une activite, un evenement a mes clients australiens!
    Je participe et je croise les doigts pour gagner

  21. 21

    Indispensable huile d’olive de mon pays du côté paternel ! J’en raffole et j’en ai une collection : à la figue, à la truffe, à la clémentine ou aux poivrons pour TOUT cuisiner . Mais le délice suprême : une huile d’olive naturellement « poivrée » sur un pain grillé agrémenté d’ail ou de tomate concassée tout simplement 🙂 ps newsletter followed

  22. 22

    Je tiens à préciser que je suis un jeune homme et pour moi l’huile d’olive c’est plus que de l’huile. C’est indispensable pour une vie saine. Et ce serait un beau cadeau (de noel) !

  23. 23

    Bonjour,

    J’adore cuisiner, surtout des plats du sud (je suis originaire du Languedoc Roussillon, « exilée » à Paris) et naturellement, chez moi, je n’ai que de l’huile d’olive. Je l’utilise « à toutes les sauces » car j’aime son goût si parfumé qui me rappelle mon enfance. J’aime tout particulièrement l’associer aux courgettes, aubergines, poivrons; aux tomates mozza basilic; aux pastas.
    Voili, voilà.
    A bientôt et merci pour ce nouveau concours

  24. 24

    Bonjour,

    Je veux bien fêter Noël sous le soleil de l’Italie grâce à ce beau coffret !
    Je suis inscrite à ta newsletter : 57kitty…
    Pour ses bienfaits et son goût unique et savoureux, l’huile d’olive est la base de mon alimentation au quotidien. En ajoutant un filet d’huile d’olive en fin de cuisson sur les grillades, les poissons ou les pâtes, celle-ci me livre toute sa saveur !

    Merci pour ce concours

    Belle journée

  25. 25

    bonjour je tente ma chance je me suis inscrite a ta newletters sous cette adresse mail lucilejohnny@hot… moi l’huile d’olive je l’utilise tout les jours dans ma cuisine pour faire cuire ma viande ect.. merci bonne journée

  26. 26

    Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Inscrite à la newsletter : isa.ced52…
    Personnellement j’utilise l’huile d’olive pour faire revenir mes aliments dans ma sauteuse, poêlée, pommes de terre, parfois en salade…
    MERCI pour ce concours, bonne journée à vous 😉

  27. 27

    Bonjour,
    Je participe également avec grand plaisir. C’est un très joli coffret, merci de nous gâter !
    Étant du sud de la France, l’huile d’olive on ne connait que cela à la maison ! J’ai toujours vu ma mère cuisiner à l’huile d’olive… Et tous mes plats ou presque sont préparés avec cette huile 🙂
    Je croise fort les doigts. Belle journée

  28. 28
  29. 29

    Bonjour,

    J’utilise très très régulièrement l’huile d’olive pour cuisiner, aussi bien pour cuire les viandes ou les légumes que pour assaisonner les salades.
    Mais faire une mayonnaise avec de l’huile d’olive, c’est un vrai bonheur.
    Je suis abonné à la nl.
    Bonne journée et bon we.

  30. 30

    J’adore l’huile d’olive pour cuisiner (beurk le beurre!) mais aussi et surtout pour redonner vie à mes cheveux en période de sécheresse. A utiliser avec modération et surtout pas si les cheveux sont gras de base. Mais rien de tel que l’huile d’olive pour raviver les pointes sèches 🙂

  31. 31

    Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).

    L’huile d’olive ? c’est simple, je ne peux pas m’en passer, je cuisine TOUT à base d’huile d’olive !!!

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

  32. 32

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J’aime l’huile d’olive déposé en filé sur des tomates en rondelles avec de la mozzarella.
    Je suis inscrite à la news : cottleya@
    Encore merci et bonne continuation.

  33. 33

    bonsoir et merci d’organiser ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir, je suis inscrite à la newsletter : dolul…@gmail
    je cuisine l’huile d’olive surtout en accompagnement pour les salades et les crudités
    j’en met aussi dans les sauces, les pattes, les pizzas
    bref, j’en met un peut partout 🙂
    merci et bonne soirée !

  34. 34

    bonsoir, superbe cadeau ! personnellement je mets de l’huile d’olive surtout l’été dans mes salades et j’adore l’employer avec du poisson, ma daurade à l’huile d’olive et aux amandes est méga bonne ! si si je vous jure ! et sinon, je l’aime dans la moussaka !!!
    je suis déjà abo à la news !
    (avec la meme adresse que pour le jeu)
    très beau Noel merci tout plein

  35. 35

    bonjour, tout d’abord merci de penser à TOUTE la France !
    en fait ,pour etre honnete, je ne suis pas grand amateur d’olive et j’en prends très peu! et on fait souvent cuisine a part ! alors si je gagnais je serai que je ferais une heureuse qui a pour habitude de prendre un petit verre d’huile à jeun . je te remercie suis abo NL
    bonne semaine !

  36. 36

    bonjour !
    je joue avec plaisir

    j’adore cuisiner l’huile d’olive, j’adore y faire revenir les aubergines pour cuisiner ensuite une bonne moussaka, ou faire des tomates mozzarella
    agrémentées de vinaigre balsamique et huile d’olive, mes vinaigrettes ont toujours une touche d’huile d’olive aussi !
    je suis abonné à ta news : jero69006(@)free.fr
    merci pour ce jeu gourmand et longue vie à ton blog

  37. 37

    Bonsoir à vous chère parisienne et voisine 😉

    je vous remercie pour ce concours gourmand à l’accent italien !! je participe bien volontiers avec gourmandise et joie !! pour ma part j’ai toujours de l’huile d’olive à la maison parfois même parfumée à la truffe !!!! un délice !! mais la plupart du temps je l’utilise pour mes sauces salades et pour mes tomates moza !!! un régal avec un peu d’herbes de provence de basilic frais !!!
    – je suis abonnée à la news depuis un bout de temps et pour mon plus grand plaisir !!

    belle semaine et merciii

  38. 38

    Bonjour,

    Je ne vois pas où on s’inscrit pour la newsletter … je suis mauvaise sur ce coup-là mais je vais vous envoyer un mail par contact, et on verra cela ensemble pour que j’y arrive enfin 😉

    Alors ici on cuisine à l’huile d’olive, beaucoup plus depuis que nous avons des enfants car c’est bon pour le santé et leur bon développement ! Alors par exemple, un petit sauté carotte, brocoli avec de l’huile d’olive et des petites épices et on adore !!!

    Merci à vous et bonne journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>