L’ATELIER de la PHOTO – faites vous tirer le portrait

Qui d’entre nous a déjà posé pour une photo professionnelle ?

Bien sur, il y a la photo de mariage, l’incontournable pose plus ou moins naturelle dans cette superbe tenue qu’il faut immortaliser.  Mais sinon ? Sauf si vous êtes mannequin de profession ( si c’est le cas, laissez un commentaire, j’adorerais avoir une top model dans mes lectrices !) vous n’avez sans doute jamais pénétré dans un studio photo professionnel.

PhotoFacade

Tout cela va changer !

L’ATELIER de la PHOTO n’est pas un studio comme les autres.

Tout d’abord, l’espace studio ne se situe pas au fond d’un couloir obscur et mystérieux ; il est là, dès le pas de porte passé, à la lumière du jour. Moins impressionnant sans doute pour les novices que nous sommes !

Quand on passe devant la façade, naturellement donc, on jette un oeil, et l’attention est immédiatement attirée, avec cette irrépressible envie de pénétrer dans les lieux.

Oui mais voilà : poser pour un portrait, pourquoi pas, mais si je ne me plaisais pas ? Que faire dans ce cas ? Prendre cette photo que vous détestez, la payer, et vous retrouver face à face avec cette image de vous que vous n’aimez pas et qui vous montrera encore et encore ce défaut que vous détestez, ce petit quelquechose que vous seul voyez sans doute mais qui sera là, définitivement, sur papier, sous vos yeux …

Et bien non ! figurez-vous qu’à l’ATELIER de la PHOTO, vous ne prenez votre portrait que s’il vous plait !

Vous ne repartez avec que si vous en êtes pleinement satisfaite !

Comment cela se passe ?

Tout d’abord, vous pénétrez dans le lieu et vous découvrez l’installation .

Photostudio

Quelques exemples au mur sont là pour vous montrer de quoi notre photographe est capable !

PhotoLampes

Portraits

Une fois installée confortablement, c’est lui qui vous guide. Lui, c’est Greg, photographe depuis toujours, qui a exercé son talent dans le monde entier. Il vous accompagne dans la pose, vous parle pour vous mettre à l’aise.

Et puis il shoote, en vous parlant, pour un résultat naturel garanti !

PhotoPhotographe

 

Quatre ou cinq poses, dans des attitudes et des postures différentes, puis la visualisation commence. Il fait défiler les images sur un écran et vous pouvez vous observer tranquillement .

Quand vient le moment de décider, il vous laisse tranquillement choisir: prendre un souvenir imprimé de cette expérience, ou décider que décidément, vous n’aimez pas vous voir et que donc, ce portrait, vous n’en voulez pas.

Et si vous craquez, sachez que vous pourrez repartir avec votre photo imprimée pour 45€ ou 65€ selon le format, avec la version urémique sur clé usb en cerise sur le gâteau !

Alors, envie de vous faire tirer le portrait ?

L’ATELIER de la PHOTO

5 rue des Ecouffes , 75004 Paris

Tel : +33 6 67 16 40 92

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

  1. Pingback: The Parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>