Un jour un bijou : Van Cleef & Arpels – collection Perlée

Van Cleef & Arpels

Poésie florale, légèreté et finesse des papillons, fleurs nacrées qui se posent délicatement entre vos doigts, Van Cleef & Arpels occupe une place centrale au cœur de la Place Vendôme, haut lieu du luxe et de la joaillerie.

VanCleefEntree

Et, en cette rentrée , c’est la collection Perlée qui s’enrichit.

VancleefPerleesPorte

La collection Perlée, ce sont ces modèles aux lignes pures simples et qui peuvent orner votre doigt ou encore votre poignet. De jolies perles d’or qui s’enroulent tout en légèreté et en raffinement.

Les perles sont présentes depuis toujours chez Van Cleef & Arpels, et si vous regardez bien vous les verrez aussi sur la célèbre collection Alhambra .

A ces jolies perles d’or s’ajoutent désormais des pierres de couleur.  Onyx, malachite, œil-de-tigre, cornaline ou turquoise. Chacune d’elles riche de signification, et je suis sure que vous avez votre préférence comme j’ai la mienne !

VanCleefPerlees

La cornaline donc, qui, semble-t-il, transmet des valeurs de joie et de bonheur, et cela me convient à vrai dire ! Bien sur il y a aussi la turquoise, associée à la générosité et à l’amitié, que j’aime tout particulièrement, et qui est associée à la sobriété de l’or blanc.

Et n’oublions pas les superbes bracelets, jonc simple et discret ou encore manchette pavée de diamants, du domaine du rêve, mais parfois on peut rêver un peu …

VanCleefJoncs

Difficile de choisir non ?

Et maintenant, sachez que si vous vous rendez Place Vendôme, vous découvrirez la dernière innovation digitale de Van Cleef & Arpels. Un écran digital, qui vous permettra justement de passer de l’autre côté de la création et d visiter ces ateliers où sont créés ces merveilles, et tant d’autres. Alors cela vaut le détour, qu’en dites vous ?

Van Cleef & Arpels 22 Place Vendôme, 75001 Paris

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>