Un jour un bijou : Murat Paris – des bijoux à prix tout doux

Murat Paris – bijoutier depuis 1847 

Accessible, la marque renaît d’une longue période d’hibernation pour se remettre au goût du jour et nous surprendre.

Tout d’abord, une présence très active sur les réseaux sociaux : Instagram, où vous pourrez découvrir les nouvelles collections et participer à de sympathiques concours et puis Facebook bien sur ! Là vous aurez des choix à faire, on vous donnera des conseils, et les bijoux vous seront présentés en situation !

Et puis il y a les modèles aux lignes et design contemporains dans une gamme de prix toute doux. De l’argent ou du plaqué, avec des déclinaisons complètes, du bracelet, aux boucles d’oreilles en passant par les bagues, colliers et pendentifs.

Et mon coup de coeur, si je ne devais qu’en designer qu’un, ce serait cette bague !

MURATbague2

Celle qui est devant, ou une des deux autres, je ne suis pas regardante … Et quand on sait qu’elles ne coutent pas plus de 150€, ça donne des idées. Sans parler des jolis bracelets tout argent, et de leur collier tout fins et discrets assortis, pour moins de 50€.

 MURATcollection

Sachez aussi que Murat Paris fait désormais des montres, et la collection est vaste, toujours à des prix tout à fait abordables. En résumé, il est temps pour vous de faire un petit tour du côté du boulevard Saint Germain, qu’en dites vous ?

Murat Paris

180 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75006 PARIS

 

 

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 2

    Très déçue par cette boutique. Achat d’une bague sous garantie, la pierre de décolle mais on le demande 10euros en m accusant davoir fait expres. Je paie car j’y tenais et deux semaines après je perds la pierre . Je n’irai pas me plaindre pour le traiter de nouveau de voleuse mais je n’y achèterai rien de plus..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>