Calligaris – l’art du design de meubles

Calligaris

Cette jolie marque italienne de meubles contemporains a fêté ses 90 ans en 2013.

Des meubles design, qui allient à l’élégance une dimension ultra fonctionnelle et une sobriété des lignes.

Capture d’écran 2015-01-26 à 19.45.55

C’est au coeur du haut lieu du mobilier contemporain parisien que la marque a installé son flagship : la rue du Bac.

Vous cherchez une table, un canapé, une chaise, un bureau voire même un tapis, le croisement boulevard Saint-Germain / rue du Bac vous attend, et Calligaris est là !

Calligaris Paris

Calligaris Paris

Installée sur plusieurs étages, vous découvrirez toute la proposition de la marque.

Table Calligaris

Table Calligaris

Sur cette image par exemple, table, chaises en cuir, déclinées en une large variété de matières et de couleurs, pour aller avec tous les intérieurs. Et puis de plus petits objets, qui s’intègrent parfaitement à cette installation, mais aussi chez vous ou chez moi ! Petites tables gigognes, suspension multiple blanche.

C’est la collection CODE qui est arrivée à Paris. Sur ce bureau par exemple , vous pouvez aussi observer la jolie lampe Baku, et sur le mur, la composition Moss, d’étagères modulables que vous pouvez organiser comme vous le souhaitez pour personnaliser votre intérieur.

Calligaris4

Mais qu’est ce donc que cette collection CODE ? La signification :  Compléments Design. De quoi il s’agit ? D’un ensemble de produits qui partagent un même esprit, cette touche d’extravagance et de couleur qui complète parfaitement la ligne sobre de Calligaris.

D’ailleurs, elle est le fruit de la collaboration de la marque avec des jeunes talents du design italien, illustration s’il en fallait que la relève est très visiblement assurée !

Calligaris

45 Rue du Bac, 75007 Paris 

01 45 44 84 91

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>