C&A réinvente sa gamme denim

C&A révolutionne la proposition Denim avec de nouvelles coupes, de nouvelles textures, pour toutes les tailles, et toutes les morphologies.

C&A bouge, et se réinvente. Un superbe flagship à la Madeleine, et aujourd’hui une révolution dans la proposition jeans.

Que celle qui n’a jamais eu de difficulté à trouver le jean parfait lève la main. Ok, vous, celles qui avez levé la main , les parfaites, passez votre chemin. Bon, vous pouvez rester, mais pas de commentaire désobligeant.

Donc, revenons en aux jeans.

Il sera incontestablement la star de l’automne chez C&A. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des nouveautés dans les lignes avec la ligne Fit. Elle propose un éventail de coupes parfaitement conçues pour épouser parfaitement vos courbes. Parce que nous n’avons pas toutes une morphologie en 8, vous voyez ce que je veux dire ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des nouveautés en termes de textures avec la nouvelle fibre jean stretch. Et je peux vous garantir qu’une fois que vous l’aurez testée, il vous sera impossible de revenir au denim classique. Moelleux, doux, ils tout d’un jean, et ce n’est plus vraiment un jean.

Et enfin, une volonté de s’inscrire dans une démarche eco-durable : une gamme en coton biologique, et un délavage utilisant 70% d’eau en moins.

Bien sur, je vous ai parlé du jeans, parce qu’il s’agit là de la révolution de cette saison chez C&A. Et cela s’explique par l’arrivée d’un nouveau designer, en provenance directe de l’enseigne la plus connue dans cet univers !

Mais cet hiver, vous découvrirez également que « Grey is the new black » . Mais ça, c’est une autre histoire !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quant à moi, j’ai trouvé mon manteau doudou pour l’automne hiver 2015 !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On se reparle quand l’hiver s’installera, dans longtemps, bien longtemps ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>