La collection EYEYE de Italia Independent

EYEYE est aux Galeries Lafayette
Cela ne vous aura pas échappé, le soleil commence à pointer son nez. C’est donc le moment de s’offrir de nouvelles lunettes de soleil.
eyeye7
Vous aimez la couleur ? Vous êtes fascinés par l’inventivité italienne pour ce qui concerne la mode ? Vous cherchez des lunettes non conventionnelles, de celles que vous ne croiserez pas à tous les coins de rue ?
MyEyeye1
La collection EYEYE par Italia Independent est ce que vous cherchez. Et pour la trouver, il vous suffit de vous rendre aux Galeries Lafayette.
Myeyeye2
Myeyeye6

Myeyeye5

Italia Independent est une marque trop méconnue encore en France. Mais rassurons nous, elle arrive. On trouve déjà leurs modèles au Motor Village du Rond Point des Champs Elysées : et pour cause : le créateur de la marque est Lapo Elkann, le petit-fils de Giovanni Agnelli – fondateur, entre autres, de la marque Fiat – qui a d’abord  marqué l’industrie automobile, en relançant notamment la Fiat 500 !
Eyeye donc : des lunettes techniques et « cool », trendy et contemporaine.
De la couleur, en impression numérique, pour des imprimés comme vous n’en avez jamais vus. Plus de 400 références, pour hommes et pour femmes ! Et puis un élément majeur : le prix. 79€ quelque soit le modèle, la forme, la couleur. 
eyeye8
 Si vous êtes plutôt du style indécis, préparez vous à passer quelques heures avant de faire votre choix ! Mais surtout, amusez vous à les essayer, toutes, les polarisées, les dégradées, les unies et celles aux multiples imprimés ! Nous nous sommes bien amusées !
Eyeye3
Et vive l’été !
Eyeye aux Galeries Lafayette Haussmann 
du 1er au 23 juin au rez de chaussée du magasin
40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>