Sestra – les pierres s’invitent sur vos sacs

Sestra est la première marque qui invite les pierres sur les sacs qu’elles créent, les pochettes, et bien sur les bijoux, là où on les attend plus naturellement.

Des sacs et des pochettes confectionnés dans de beaux cuirs provenant des meilleurs tanneries italiennes et françaises, et de superbes pierres sélectionnées une à une à Jaipur en Inde.

Turquoise, calcédoine, améthyste, lapis lazuli, elles sont toutes là, sur ces sacs et pochettes, et elles ornent également  joncs, manchettes, mais aussi bagues, colliers, boucles d’oreille et pendentifs.

La boutique Sestra est installée rue du Bac. Que vous soyez classique, branchée, voire même fashionista, il y a fort à parier que vous y trouverez votre bonheur. Parce comment résister à ces merveilleuses pierres qui pourraient orner votre poignet ou votre cou.

Sans parler de ses sacs et pochettes, discrètes ou hyper présentes par leur graphisme et leur contraste de couleurs.

C’est le thème du voyage qui guide la création et la découverte chez Sestra. Des pierres semi précieuses qui nous font rêver d’Inde, de superbes cuirs des plus grands spécialistes d’Europe, et aussi un travail de recherche sur la période Art Déco et une réappropriation de ses codes.

Dois-je vous rappeler que la fête des mères approche ?

Alors si vous êtes en quête d’un cadeau original, à des prix très abordables si on considère la finition et la qualité des produits, direction la boutique Sestra rue du Bac !

Sestra Paris 99 rue du Bac 75007 PARIS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>