Fête des mères – dernière ligne droite

Pour la fête des mères, toutes les idées sont bonnes, le principal étant de surtout y penser. Parce qu’on a beau dire, commerciale ou pas, elle est importante cette fête des mères. Après tout, même si chaque jour de l’année est une bonne occasion de la fêter, il faut bien l’admettre, on ne le fait pas forcément !

Donc, en résumé, la fête des mères, c’est pour bientôt, alors voilà une petite liste d’idées…

Bien sur, il y a le bijou : incontournable, valeur sure, indémodable, pérenne !

Par exemple une colombe de Cécile &Jeanne.

colombe

colombe

Ou encore un de ces jolis bracelets qu’on pourra empiler année après année, par Elodie Cohen chez L’esprit parisien.

Pour un joli bijou qui claque, à budget tout à fait abordable, le site « accro aux bijoux » pense à tout.

Et là, vous pouvez aussi vous permettre d’en prendre deux ! Parce qu’elle a un goût sûr et un oeil qui sait repérer LE modèle tendance, la créatrice de ce site sélectionne pour vous les pièces qui orneront votre poignet ou votre cou et attireront le regard . De cette catégorie de bijou qui transforme votre tenue et votre look. Ici, ce sont deux manchettes ORANIS qui sont mises en scène.

bijoux2

Et puis il y a ces cadeaux chargés de message puisqu’ils font plaisir à celle qui les reçoivent mais ils aident aussi une belle cause quand on les achète.

Commençons par les produits partenaires Toutes à l’école. Cette association au sein de laquelle je suis marraine a la chance de pouvoir compter parmi ses soutiens indéfectibles Caroll et Sephora. Ainsi, cette année Caroll vendra un foulard dont les bénéfices seront versés à l’association.

Un joli cadeau et une très belle histoire !

Chaque année également ce sont les Apprentis d’Auteuil qui organisent un évènement à l’approche de la fête des mères : les braderies solidaires « Mamans en Fête »…

Mamans en fête

Mamans en fête

Ce sera donc le samedi 28 mai 2016 dans 8 villes de France : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse. 

Un rendez-vous convivial, qui fait rimer bonnes affaires et solidaire, le week-end de la Fête des Mères ! 

La braderie parisienne se déroulera le samedi 28 mai place de la Bastille.

Dimanche 22 mai, vous aurez une autre occasion de faire des affaires dans une atmosphère festive et branchée, dans un hôtel qui va faire parler de lui : le Bastille Boutet.

C’est Videdressing qui s’associe à MilK et lance le #MyMument pour la Fête des Mères, événement dédié aux mamans et aux enfants… quel que soit leur âge.

À cette occasion, des pièces exclusives seront vendues par cinq blogueuses mode influentes, des trésors dénichés sur videdressing.com ainsi qu’une sélection proposée par les rédactrices de MilK, partenaire de l’événement. 

L’occasion de dénicher de belles pièces mode Femme et Enfant, de partager de délicieux moments lors d’ateliers créatifs et de grignoter des plaisirs sucrés et salés.

Et pour tous les non parisiens, retrouvez la boutique #MyMuMent sur Videdressing.com du 12 au 29 mai 2016.

Et pour finir ce florilège de possibilités, si vous êtes du type manuel, vous pourrez aller avec vos enfants participer à un atelier de création d’un éventail à votre image !

Et n’oubliez pas, il y a encore de superbes cadeaux à gagner ici, ici et  !

Hôtel Le Bastille Boutet 22, 24 Rue Faidherbe, 75011 Paris

Magasin Shang Xia – 8, rue de Sèvres 75006 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>