Avis de grand froid à Paris : pensez au poncho !

Grand froid à Paris

Il faut le savoir, il peut faire froid, très froid à Paris. Et avec le dérèglement climatique, on ne sait pas ce qui nous attend.

Alors, pour être parée en toute circonstance, y compris pour passer du froid extérieur à la chaleur de nos intérieurs sans souffrance, j’ai la solution : le poncho en cachemire !

Léger mais chaud, douillet à souhait, il sera votre meilleur ami dès lundi !

Alors vous vous demandez : mais où vais-je acheter mon poncho à Paris ? J’ai la réponse !

Poncho Rue du Cachemire

Poncho Rue du Cachemire

Poncho rue du Cachemire

Commençons par le dernier en date, mon chouchou, mon favori, celui qui ne me quitte jamais. Chez Rue du Cachemire vous pourrez choisir la longueur, l’épaisseur, la couleur, et pour fini, apporter votre touche de personnalisation avec un galon, de dentelle, de velours, ou de ce que vous voulez !

J’ai opté pour un galon de dentelle noire mais les possibilités sont infinies… Enfin très nombreuses !

Alors, pour lutter contre le froid à Paris, et ailleurs d’ailleurs, rue du Cachemire est là, que vous soyez parisiens ou pas !

Poncho Gallery

Rendez-vous rue de la Sourdière, à quelques pas de Palais Royal. Cette rue vous réservera plus d’une surprise, des boutiques de produits made in France, en matériaux nobles, tels que le cuir, ou le cachemire justement.

Poncho Gallery porte bien son nom. Le poncho est au coeur des créations proposées. Et la cape aussi. Et au fil des années, ils se sont enrichis de cols, poches, devenant l’indispensable hivernal sporty chic.

Poncho Gallery

Poncho Gallery

Ici le poncho revêt de multiples formes, et révèle toutes ses facettes !

Kujten – dernier né des cachemire stores parisiens

Chez Kujten, le cachemire vit une explosion de couleurs et de formes.

Et le poncho n’est pas en reste. Kujten dispose de boutiques dans tout Paris, ma préférée étant celle de la rue des Francs Bourgeois.

Les ponchos et les capes se font plus douillets en 4 fils pour les hivers glacials, ou plus légers en s’adaptant ainsi aux saisons intermédiaires.

Le classique des ponchos – Eric Bompard

Parce que sa renommée n’est plus à faire, je finirai par Eric Bombard. Classique des classiques, le poncho en cachemire 2 fils se décline en plus de 10 couleurs, pour s’accorder à toutes vos tenues.

Je concluerai très simplement par un seul mot : SOLDES !!!

Dans toutes ces boutiques, c’est le moment de se faire plaisir, et de se préparer à affronter les frimas en toute élégance !

Rue du cachemire 20 Rue Montmartre, 75001 Paris (show room )

Poncho Gallery 11 Rue de la Sourdière, 75001 Paris

Kujten 20 rue des Francs Bourgeois 75003 PARIS

Eric Bompard 31 rue du Bac 75007 PARIS

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>