Daroco Paris – j’ai enfin testé !

Daroco Paris

Voilà un restaurant qui fait parler depuis son ouverture. Logique quand on sait où il s’est installé. Un lieu hors du commun puisqu’il s’agit de l’ancienne boutique Jean Paul Gautier en plein coeur de la galerie Vivienne.

Daroco

Daroco

Comment on s’y sent ?

Ici, de l’espace et de la lumière. Une cuisine ouverte, des serveurs aux T shirts rayés, clin d’oeil au précédent propriétaire des lieux, et à l’accent chantant, chantant d’Italie. Parce que Daroco est un restaurant italien comme son nom l’indique. Et comme dans les vrais restaurants italiens, le personnel l’est aussi – italien !

Le mobilier est léger, version chaises cannées, ou plus confortable, banquettes en velours et tables en bois, au fond de la salle. Et puis il y a la mezzanine qui surplombe la salle principale, et pour laquelle il faut impérativement réserver sa table.

Daroco – qu’est ce qu’on y mange ?

De la cuisine italienne bien sur. Mais principalement des pizze, et encore des pizza !

La pizza est à l’honneur au menu, et aussi dans l’assiette. Faite minute, la pâte est légère et croustillante, la roquette fraiche et pimpante.

Et puis il y a le test absolu, l’incontournable dessert du restaurant italien : le tiramisu.

Et là, réussite totale. Il est consistant et moelleux, savoureux et en un mot délicieux !

tiramisu Daroco

tiramisu Daroco

Pourquoi je reviendrai ?

Pour goûter les autres pizza, mais aussi pour tester le reste de la carte. Parce que les pizze, je ne sais pas vous, mais personnellement, à la longue, je m’en lasse, et le reste de la carte est prometteur !

Daraco 6 rue Vivienne 75002 Paris tel : 01 42 21 93 71

http://www.daroco.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>