Tendance maison – tout est en ligne !

Tendance maison

Je ne sais pas si je vous l’ai dit mais je me lance dans des petits travaux d’aménagement d’intérieur.

Petits travaux, dont je vous parlerai bientôt, mais aussi quelques changements de meubles et accessoires en tous genres pour redonner un coup de peps à mon intérieur.

Du coup, j’ai commencé à chercher. Et même si Paris est riche en magasins de décoration, meubles et autres accessoires d’intérieur en tous genres, cela peut rapidement se transformer en marathon, passant d’un arrondissement à l’autre selon le produit recherché.

Si je vous dis par exemple : « miroir / armoire de salle de bain « ? Vous me dites d’aller où ? Hors grandes surfaces spécialisées en bricolage j’entends…

Et bien je vous mets au défi de trouver le graal, et ce sans finir sur les rotules.

Vous croyez que c’est simple ! Détrompez vous !
Bien sûr j’ai des critères précis. Le miroir doit être élégant, lumineux bien sur, et équipé de rangement ; soit donc une armoire lumineuse miroir en fait, de préférence. Et abordable tout en restant dans la tendance.
Alors, après un essai avorté de recherche dans la ville,  j’ai commencé à chercher sur la toile.
Et j’ai trouvé la solution : Linvingo.

Livingo – facilitateur de décoration d’intérieur

Il y à peu je vous parlais d’un portail permettant de trouver la pièce de garde robe de votre choix sur tous les sites marchands de la toile.
Et bien Livingo, c’est la même chose, mais pour la tendance maison.

Livingo - tendance maison en ligne

Livingo – tendance maison en ligne

Revenons en à mon miroir.

Je fais donc une recherche dans la rubrique « Salle de bain » sous rubrique « miroir » , et comme par magie une sélection apparaît. Des modèles de toutes sortes, dans des gammes de prix assez larges.

Et quand je sélectionne un des modèles, je bascule sur le site marchand lui même qui peut être Amazon, avec en particulier cette boutique que je ne connaissais pas : Designshop.

Bien sur, vous l’aurez compris, on peut trouver mobilier et décoration pour l’ensemble des pièces de la maison. Mon exemple de miroir était lié à une recherche personnelle en cours !

Alors, on est d’accord, Livingo va nous faciliter la vie pour faire nos recherches. Et puis pour le reste, les petits achats coup de coeur en déambulant dans les rue de la capitale, c’est toujours possible !

Bon shopping.

Article rédigé avec mes mots, ma signature, en partenariat avec la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>