Laboté – des soins 100% sur mesure

Laboté Paris – un espace 100% beauté

Quand on pénètre dans l’espace Laboté de la rue Madame, on se sent juste bien. L’espace est lumineux, la décoration est épurée aux couleurs pastels. Et puis il y a le laboratoire.

Ce laboratoire entièrement vitré que l’on voit de la rue comme de l’intérieur. Et c’est là que sera créée votre crème, juste pour vous.

Lors de la première visite chez Laboté, une analyse beauté complète est effectuée, sur la base d’un questionnaire simple. Il permet de comprendre l’environnement dans lequel vous évoluez, votre propre perception de votre peau, et puis vos attentes et vos envies.

 

Cette exploration beauté est effectuée par un docteur en pharmacie, et elle permet de déterminer niveau d’hydratation, de nutrition, de la peau, densité tuissualire, réactivité cutanée.

Vient alors le moment de créer LA crème, VOTRE crème sur mesure.

Laboté – frais, naturel et sur mesure

Cette crème sur mesure va être créée sur la base d’actifs naturels. Pas de silicone, ni paraben, aucun conservateur ni additif. C’est l’utilisation de plantes connues pour leurs vertus telles que l’hibiscus régenerant ou encore le magnolia antioxydant qui permet d’obtenir les résultats attendus et de répondre aux envies exprimées.

On choisit sa texture, plus épaisse ou plus légère. Et puis son parfum, si on le souhaite. Même la couleur de l’étiquette.

Une fois la crème définie et conçue, elle porte votre nom, et sera votre pour 3 mois. Les 3 mois pendant lesquels vous l’utiliserez.

A ce jour, Laboté proposait une crème de jour, un une crème de nuit, et un sérum.

Aujourd’hui naît la dernière nouveauté de la marque : l’infusion florale nettoyante.

Laboté – infusion florale nettoyante

Parce que se nettoyer le visage, il faut bien se l’avouer, c’est un vrai défi au quotidien. Le savon est agressif, l’eau calcaire, la peau malmenée encore et encore.

Alors cette infusion florale, allez savoir, c’est peut-être LA solution. Parce que le concept est prometteur !

Je m’explique. Il s’agit d’un liquide à texture huileuse. On en applique deux ou 3 pressions que l’on applique sur le visage, et, en massant légèrement, on voit le maquillage disparaitre, et donc les impuretés invisibles à l’oeil nu également.

Sauf que l’on ne s’arrête pas là ! On applique alors de l’eau et la texture change, pour se transformer en lait, qui hydrate la peau et la laisse parfaitement douce au toucher.

Et là c’est le bonheur !

Je continue le test, et je vous tiens au courant.

Et en attendant, pensez à faire un tour rue Madame.

infusion florale nettoyante : 28€

Laboté 11 rue Madame 75006 PARIS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>