Kindy le retour – Fashion socks pour vous !

Avez vous remarqué que les chaussettes ont le vent en poupe ? Elles sont devenues un accessoire de mode qui ose s’afficher, même aux pieds des fashion addicts qui écument les défilés ! Alors l’heure est venue. Kindy le retour.

Kindy fête ses 150 ans

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre…. A cette époque, Kindy, marque de chaussettes française et connue de tous,  lance un slogan que ceux qui l’ont connu n’ont jamais oublié : « Les chaussettes ne se cachent plus » 

Implantée en Picardie depuis 1863, la marque Kindy est la marque historique de chaussettes à la française. C’està Moliens, dans l’Oise, que des chaussettes Kindy sont imaginées et fabriquées depuis plus de 150 ans. Alors bien sur, les chaussettes ont eu des hauts et des bas dans l’histoire de la mode, mais Kindy a resisté, et on peut désormais l’annoncer : Kindy is back ! Et pour fêter 150 ans de savoir faire et d’amour de la chaussette, Kindy veut partager son enthousiasme et donner une chance à tous les amoureux de la mode de créer leur propre modèle !

Kindy – inventez vos fashion socks

Vous allez pouvoir être le créateur  du prochain modèle hyper trendy de chaussettes. Apportez votre créativité, un coup de crayon plein d’imagination, et vous aurez peut-être votre moment de gloire.

Le concours KINDY “fashion socks” se déroulera jusqu’au 3 novembre 2018 : pour participer, c’est simple. Rendez-vous sur le site Kindy.fr et téléchargez les patrons de chaussettes mis à votre disposition (un modèle homme et un modèle femme). Il ne vous reste plus qu’à laisser parler votre créativité, puis vous pouvez soumettre votre modèle sur le site Kindy.fr.

Une fois la première étape passée, les internautes pourront voter via les réseaux sociaux de la marque (facebook, instagram),  puis un jury  choisi par Kindy élira le grand ou la grande gagnant(e) du concours.  Le modèle gagnant sera alors produit par Kindy et vendu en magasin. Il sera également présenté lors d’un défilé de mode en présence d’un invité surprise…. Mais je ne vous en dis pas plus !

Et parce que j’ai trouvé le concept sympathique et innovant, j’ai accepté de jouer le jeu en avant premiere…

Et voilà le résultat de MON modèle exclusif, dont il n’existera qu’un seul exemplaire. Un modèle collector en quelque sorte !

Sans surprise, mon choix s’est porté sur une illustration en mode Tour Eiffel. On ne se refait pas !

Alors maintenant c’est à vous : à vos crayons, et à vos chaussettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Concours

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>