Pimpez votre déco d’intérieur – pixers

Qui n’a jamais eu envie de tout changer dans sa déco d’intérieur ? Qui n’a pas été pris d’une violente envie de faire entrer la couleur, sous toutes ses formes ? Pixers le sait, et a créé une offre en conséquence. Attention, danger : en lisant cet article vous risquez de céder à la tentation, je vous aurai prévenus !

Déco d’intérieur – le grand retour du papier peint

Il en est du papier peint comme de toutes les tendances : elles arrivent sur un tapis rouge, encensées par la critique, puis elles sont raillées, décriées, pour revenir de plus belle en fermant le clapet des gourous en tous genres. Le papier peint a donc fait son grand retour. Et comme pour chaque retour, il se réinvente. Il peut être à motifs, forts et colorés, minéraux ou géométriques. Ils se répètent à l’infini, mais c’est vous qui choisissez la taille de l’infini.

Il s’appose sur un seul mur plutôt que sur  tous, et s’envisage désormais même sur les plafonds !

Le papier peint nouvelle génération se conçoit aussi en mode image. Vous rêvez de nature, de plages ensoleillées et de campagne apaisante, choisissez votre mur, sélectionnez le visuel, et votre rêve devient réalité.

Vous vous connaissez mieux que personne, et vous savez qu’il vous faut quotidiennement des encouragements, un message de motivation pour attaquer la journée ? Pixer le sait, et a tout prévu aussi pour ce type de situation !

Un tableau, des tableaux

Si vos murs demeurent unis, mais que vous souhaitez leur donner une touche personnelle, la plus grande galerie de tableaux que vous puissiez imaginer est à votre disposition. Vous choisirez le type d’encadrement, la taille de l’oeuvre, et si vous êtes fan de tryptique, c’est faisable aussi : c’est vous l’artiste !

Van Gogh encadré, blanc ou bois ?

New York décliné de mille et une façons.

Pixers

Pixers

Paris, encore Paris, toujours Paris

Pour toutes celles et ceux qui aiment tant la capitale, vous pourrez l’admirer depuis votre canapé, allongé dans votre lit, ou même quand vous êtes en train de faire la cuisine. Déclinés en photo, illustration, les monuments et les rues de la ville lumière sont à l’honneur.

Il ne reste plus qu’à choisir. En mode discret avec un tableau de petite taille, ou en mode ostentatoire qui envahit les murs de votre salon.

Il ne vous reste plus qu’à regarder votre salon, votre chambre ou même votre salle de bain, et à écouter votre fibre créative !

article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>