Soins La Mer – un appartement pour découvrir leur univers

Pour celles qui la connaissent, la marque de soins La Mer est associée à une certaine forme d’élégance doublée d’une efficacité reconnue, dans la simplicité et l’excellence. Et pour celles qui n’ont pas encore eu le plaisir de découvrir la gamme, à commencer par la célèbre « crème de La Mer« , le moment est venu, et ça se passe rue Saint Honoré, du 14 au 16 juin.

Les soins La Mer – la genèse

Au commencement était la quête personnelle du Dr Max Huber, dont la peau fut brûlée lors d’une expérience de laboratoire. Il se plonge alors dans l’étude des algues marines et de leur puissance régénérante. Plus de 10 ans plus tard, il créé le Miracle Broth, qu’il incorpore dans une crème. En hommage aux océans qui lui ont offert leurs ressources inépuisables, il l’intitule « la crème de la mer« .

La crème originelle, à la texture riche et luxueuse, a depuis été rejointe par une crème plus légère, un gel crème ainsi qu’une émulsion. Puis elle s’est enrichie d’une gamme complète de soins de beauté pour le corps et le visage. Aujourd’hui, la marque La Mer propose l’intégralité des produits de beauté et de soin indispensables au quotidien.

L’appartement La Mer

Maintenant que vous êtes dévorée par l’envie de découvrir ces merveilles, je peux vous annoncer la bonne nouvelle : du 14 au 16 juin,  La Mer vous accueille pour découvrir découvrir et expérimenter son univers. Le maitre mot de l’expérience sera le bien-être. La marque a choisi un espace chaleureux et élégant pour accueillir les amoureuses de beauté tout au long de la journée, au sein duquel vous n’aurez que l’embarras du choix.

Envie de tester les soins et la gamme beauté La Mer  ? Des experts seront là pour vous guider et vous accompagner. Tentées par une pause ? Le « Café La Mer », vous proposera une manucure en partenariat avec la marque green The Manucurist. Si je continue à tout dévoiler, ce serait proche du spoiler !

Je peux quand même vous confier qu’il y aura des ateliers de yoga et  de méditation, de mélange de thé sur mesure, ou encore un talk sur les bienfaits de La Mer et la micronutrition.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à aller sur place pour tout découvrir.

En accès libre chaque jour, gratuitement & sans inscription : accès au Café La Mer, à nos services soin & manucure avec des Experts La Mer, à la salle zen relaxation.

Pour le reste , pensez à vous inscrire en écrivant à lamerpopup@elceurope.com  

Appartement La Mer 352 Rue Saint-Honoré 75001 Paris

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>