Salon de la Photo 2019 – un regard contemporain

Le salon de la Photo est un des évènements incontournables de la fin d’année. Pour le salon de la Photo 2019, c’est la photographe Reiko Nonaka qui a réalisé l’affiche, s’inspirant de sa gémelléité et donner ainsi sa vision toute personnelle du monde qui l’entoure.

Salon de la Photo 2019 – les évènements

Chaque année, le salon propose une grande exposition ainsi qu’un concours photo pour dénicher les talents de demain. L’édition 2019 ne déroge pas à la règle.

La grande exposition – Un regard contemporain

Cette année, le choix du salon s’est porté sur une collection privée, celle de Florence et Damien Bachelot. Collectionneurs depuis 15 ans, ils détiennent aussi bien des clichés des plus grands noms de la photo – Cartier Bresson, Brassaï . Ils privilégient les tirages vintages et rares. Par ailleurs, parallèlement à cette collection des plus grands noms, ils soutiennent des photographes contemporains dont ils apprécient tout particulièrement le travail.

Les Zooms : le grand concours

9 photographes ont été sélectionnés par des professionnels de la presse photo. C’est parmi eux qu’il va falloir choisir celui qui remportera le prix du public !

La bonne nouvelle : des invitations offertes

Maintenant que vous n’avez qu’une seule envie, celle de vous rendre au salon de la photo, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Et cette bonne nouvelle, c’est que je vous offre le billet. a vous, et à tous ceux qui veulent se joindre à vous.

Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien, de renseigner vos informations, et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à réserver la date de votre choix dans votre agenda, et de profiter !

Du jeudi 7 au lundi 11 novembre 2019, au Parc des expositions de la Porte de Versailles
(1 place de la Porte de Versailles 75015 Paris) 

Du jeudi 7 au dimanche 10 novembre : 10h – 19h

Le lundi 11 novembre : 10h – 18h

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

XVeme arrondissement

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>