Confinement Jour 11 – et maintenant ?

Je le savais, il y aurait des hauts et des bas. En ce matin du Jour 11, pour la première fois, je me suis réveillée en me demandant ce que j’allais faire de ma journée. Pourtant, j’en ai des projets, des choses à apprendre et à découvrir. Mais ce matin, je me suis demandée ce que j’allais faire de ma journée !

confinement Jour 11 - passion rangement ?

confinement Jour 11 – passion rangement ?

Confinement Jour 11 – ne pas laisser tomber

Allez, on ne va pas se laisser abattre ! Je suis sure qu’on a tous quelque chose en attente, quelque chose à faire qui va nous libérer l’esprit et occuper la journée. Personnellement, je dois ranger mes placards. Mais non, je ne céderai pas à la tentation de la méthode Marie Kondo ! Non, je ne communiquerai pas mon affection à ce fichu Tshirt !!

D’ailleurs, tiens, celui là justement, je le jette direct ! Et avant, je vais le lancer à l’autre bout de la pièce, le piétiner, et l’achever éventuellement aux ciseaux…Mais bon, si certains d’entre vous sont tentés, surtout, faites vous plaisir !

Confinement jour 11 – l’heure de la sieste

Vous l’aurez compris, on peut presque dire que j’ai craqué ! Alors je me suis autorisée une sieste… Et elle a été très bienvenue je dois dire. Alors je suis d’attaque pour la suite des évènements ! Depuis plusieurs jours j’essaie d’appréhender TikTok. Et je peux vous dire que l’âge moyen sur ce réseau étant de 15 ans, l’ergonomie n’a pas été conçue pour moi ! Mais je ne lâcherai, et j’y arriverai ! Stay tuned …

Prenez soin de vous, prenons soin de nous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>