Confinement jour 9 – shopping solidaire

Le confinement est donc prolongé. Nous n’en sommes qu’au jour 9. Et il reste 5 semaines. Cela va être long, et compliqué financièrement. Moins pour ceux qui ont la chance d’être salariés, en télé travail ou tout autre dispositif leur garantissant des revenus. Mais pour les entrepreneurs, ceux qui viennent de créer leur activité, ou encore pour ceux  battent jour après jour pour maintenir leur toute jeune entreprise à flots. Et si nous les aidions ?

 

Confinement jour 9 – faites vous plaisir !

Quoi de mieux pour le moral que de s’offrir un petit bijou ? Est-ce bien raisonnable ?  Je réponds oui, oui, et encore oui ! surtout quand il s’agit de petits bijoux plaqués or, de grande qualité, et abordables. Je vais donc vous parler de nouveau de la marque Louyetu. Une jolie marque qui a fêté ses 5 ans. Mais surtout , la marque a ouvert il y a juste un an un superbe espace à quelques pas de la place Vendôme. Des colliers, des bracelets, des boucles d’oreille et des bagues comme s’il en pleuvait. Il y en a pour tous les goûts, à partir du moment ou vous aimez l’or.  Alors oui, je l’avoue, juste avant l’arrêt des envois des commandes, j’ai eu un craquage (en ligne)…!

Et puis la marque a décidé d’arrêter les expéditions. Pour protéger les équipes de logistique et respecter le : « restez chez vous ». Par contre, le site est toujours ouvert et on peut y effectuer des pré commandes. Une bonne façon de se réserver de jolies surprises dès la sortie du confinement ! Et en plus Louyetu  verse désormais 5% de son chiffre d’affaire au fond d’urgence de l’APHP : une autre belle façon de contribuer à l’effort national.

Jour 9 – faites vous belle !

Parce que ce n’est pas parce que nous sommes en confinement qu’il faut se laisser aller ! Je dirais même que c’est le moment ou jamais de tenter de nouvelles expériences. Après tout, notre seul juge sera notre propre reflet dans la glace !

Indira de Paris, c’est le turban tel que l’on l’a connu, mais réinventé, modernisé, décliné de mille et une nouvelles façons. Ici, l’accessoire de tête est un art de vivre.

Indira de Paris a d’ailleurs déposé un brevet pour son concept : le turban bonnet. Ainsi, une grand partie des modèles est équipée d’un bonnet de tissus qui permet de positionner aisément l’accessoire sur la tête pour ensuite finaliser la forme.

De toutes les couleurs, armaturé ou pas, de plusieurs largeurs, ils existent dans tant de formes et de modèles que vous trouverez évidemment celui qui vous convient.

Un exemple, le modèle intitulé « La parisienne » , qui se décline en carrés style Hermés pour un look délicieusement vintage élégant.

Indira de Paris - la parisienne

Indira de Paris – la parisienne

Indira de Paris existe depuis 2016. Un jour, bientôt, vous pourrez allez rencontrer la créatrice dans sa très jolie boutique de la rue Beaubourg.

Et en attendant, direction son site en ligne ! On peut y acheter ses créations, et elle y explique également les milles et une façon d’agrémenter ses turbans.

Prenez soin de vous, prenons soin de nous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>