Fruttini – gourmandise complètement givrée !

Fruttini by MO, c’est une nouvelle adresse gourmande à quelques pas du Bon Marché. Vous souvenez-vous de ces citrons givrés qui faisaient le bonheur des amateurs de fraicheur en été ? Les créatrices de Fruttini se sont réappropriées la recette pour nous proposer une large gamme de fruits givrés, délicieusement frais et naturels.

Fruttini by MO – mais qui est MO ?

MO, ce sont deux amies, Marie Laure et Ollivia ( avec deux L).

Fruttini - Ollivia à gauche et Marie-Laure

Fruttini – Ollivia à gauche et Marie-Laure

Les fruits givrés faisaient partie de leurs souvenirs d’enfance, telle une madeleine de Proust glacée. Il suffit d’un voyage en Italie lors duquel elles dégustent de délicieux fruits glacés… Et l’idée jaillit ! Elles vont redonner vie à ce souvenir gourmand à Paris.

Elles se lancent donc dans une aventure qui aboutira à l’ouverture de cette nouvelle gourmandiserie rue Saint Placide.

Fruttini by MO – farandole de fruits givrés

Grâce au savoir-faire d’un Maître glacier italien, elles parviennent au résultat tant espéré.

A l’intérieur de chaque fruit givré, un sorbet fait à base de la pulpe du fruit, et à la texture étonnamment crémeuse. De la figue à la date en passant par la cabosse de cacao, la variété de la proposition répond à toutes les envies.

On peut créer son propre assortiment, et choisir de le présenter dans une jolie corolle en nougatine.

Bouchées individuelles ou fruits plus généreux à partager, Fruttini propose des fruits pour tous les envies et toutes les occasions !

Les fruits Fruttini by MO sont à consommer sur place en cas d’urgence gourmande, ou à emporter chez soi dans la boite offerte à cet effet.

Pâques avec Fruttini

A l’approche des fêtes de Pâques et leurs gourmandises chocolatées, Fruttini réinvente l’oeuf de Pâques. Une demi coquille d’oeuf en nougatine, garnie de délicieuses bouchées givrées.

Une belle idée de dessert frais et léger après un repas généreux !

Fruttini by MO 24 rue Saint Placide 75006 Paris

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>